Fiat 500 • Fiat 126

Détente et relaxation => Bistrot,Café,Pub,Stuff,entre potaches... => Discussion démarrée par: TourFL le lun. 04 juillet 2016, 16:43:07 pm

Titre: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: TourFL le lun. 04 juillet 2016, 16:43:07 pm
Pour ceux qui ne sont pas sur le FB du forum (quoi! vous n'avez pas encore liké notre page  #j2)

Je suis tombé dessus en anglais, et comme ça m'avait bien plu, je l'ai traduit  #g6 (ma traduction vaut ce qu'elle vaut!)

 [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: TourFL le lun. 04 juillet 2016, 16:46:28 pm
et en VO  #g2
 [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: flo52 le lun. 04 juillet 2016, 18:33:55 pm
je rajouterais
très belle : elle a au moins 3 jantes sur 4 qui ont bien morflé ... #b1
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: wanou29 le mar. 05 juillet 2016, 17:23:48 pm
 #g3 #B6
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: bobinesimple Alias Magimojo le mer. 06 juillet 2016, 22:07:46 pm
l'avant dernier, ca ne parle pas plutot du toit ?
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: TourFL le mer. 06 juillet 2016, 22:38:33 pm
Je pense que c'est plutôt "top" dans le sens super, et good dans le sens "bien/objet"
Si ça avait été "bon toit", je pense qu'ils auraient écrit "good top", ou plutôt "top roof"  #f9
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: bobinesimple Alias Magimojo le jeu. 07 juillet 2016, 07:14:23 am
ok sur "good top", mais comme ca parle de fuites en cas de pluie, l'option "toit" me parait plus logique
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: joebar le jeu. 07 juillet 2016, 09:48:49 am
Excellent  #g3
Titre: Re: Conversion des annonces de voitures anciennes
Posté par: droopy le mar. 12 juillet 2016, 11:02:36 am
trop fort #B6
TinyPortal © 2005-2012