Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Préparations sportives => Discussion démarrée par: the grinch le lun. 25 juillet 2016, 18:07:25 pm
-
hello
comme dit dans le titre je cherche une facon pas cher por rabaisser l avant on ma dit de retirer une lame mais le mec etais bourrer #e7
un autre ma dit de retourner les lames je me demander si quelqun aurait deja tester ?
merci d avance #g2
-
les deux étaient pleins comme des cartables #h10
pour gagner quelques mm tu peux usiner les brides en alu qui guident le paquet de lames sur la caisse. Sinon c'est paquet de lames neuf avec lame maîtresse retournée ou paquet d'origine avec lame maîtresse refaite inversée chez un charron qui connaît son taf
http://www.ressorts-lames-chassin.com/ (http://www.ressorts-lames-chassin.com/)
-
le premier oui et le deuxieme avait pas le permis #b9 mdr donc ses pour sa que je prefere demande #l3
et pour les ressorts ar y a rien a faire?
-
un truc casse-gueule consiste à les chauffer et les compresser pour limiter leur hauteur. Vraiment pour les pros et le problème est que tu limite l'espace entre les spires et que tu viens plus vite en appui. La meilleure solution est d'acheter des ressorts plus courts ou voir si ceux de 600 ou 850 ne seraient pas plus courts
Coupe des ressorts à proscrire (voir un des posts de JPAir
-
un truc casse-gueule consiste à les chauffer et les compresser pour limiter leur hauteur. Vraiment pour les pros et le problème est que tu limite l'espace entre les spires et que tu viens plus vite en appui. La meilleure solution est d'acheter des ressorts plus courts ou voir si ceux de 600 ou 850 ne seraient pas plus courts
Coupe des ressorts à proscrire (voir un des posts de JPAir
merci pour vos conseil j ai chercher le post de jpair mais pas trouver si l un dentre vous a le lien je suis preneur Merci Merci
-
http://www.500-126.com/index.php?topic=3582.0 (http://www.500-126.com/index.php?topic=3582.0)