Fiat 500 • Fiat 126
Détente et relaxation => Rassemblements pour nos Bella 500-126 et dérivés => Discussion démarrée par: impala le ven. 04 novembre 2016, 19:43:54 pm
-
Événement majeur dans le monde de l'auto de collection qui a lieu à Lyon du 4 au 6 novembre ... alors qui y vas ???? j'y serais samedi ... vivement demain #11
On y retrouve le stand du FIAT 500 RHONE ALPES, et aussi le club FIAT DE FRANCE, et toujours fidèle au rendez vous Lyonnais, le marchand FIAT 500 PASSION
Le site avec toutes les infos : http://epoquauto.com/ (http://epoquauto.com/)
-
prends nous des photos #g2
-
et les Topolino aussi ont leur stand, avec Tibo : https://www.facebook.com/topolinofratelliRossi/videos/1460502427299307/ (https://www.facebook.com/topolinofratelliRossi/videos/1460502427299307/)
-
prends nous des photos #g2
... Si mon portable ne me joue pas des tours comme a mon dernier salon, se sera avec plaisir #b3
-
Oui des photos car avec Régis c'est la courette dans le salon ,j'ai le mal de mer .
-
Voilà les mienne
-
.
-
belle brochette #B6
-
..
-
#c1 ptain attends j'ai pas fini
-
..
-
..
-
.
-
..
-
.
-
..
-
.
-
.
-
.
-
.
-
.
-
Voilà les dernières cleflo. J'espère en avoir mis pour tous les gouts
-
marrant l'escargot. Avant d'agrandir, j'avais pas vu que c'est une sculpture #g3
-
moi aussi, j'ai zoomé l'escargot; ya vraiment que du 5oo en pièces !!
merci sgtpeper pour toutes ces photos #B6
-
l'isetta #h5 #h5 #h5 mon rêve!
-
Superbes voitures ! merci pour ce partage ! #B6
Moi je suis allée comme chaque année à Padoue, mais j'ai rien fait, pas de photos, même pas une visite au club 500 Italia ...
-
le multipla est pas beau
-
#j2
#g3
-
le multipla est pas beau
lequel ? et pourquoi ?
-
le découpé, parcqu'il est découpé. très mal découpé
-
l'autre mulitpla, pas découpé, et l'isetta, c'est à Tibo ?
-
Isetta sur le multipla je pense à Régis Topolino
-
oui sur les stand de topolino mais je crois que c'est à tibo. il a tellement de voitures qu'il sous-traite les restaurations #b1
-
la couleur de la Simca 1200 S est à tomber à la renverse. Plus ça va et plus j'y pense pour la 126
-
bah go alors, mets une belle peinture pour embellir ton jouet. #b3
j'adore cette simca 1200.
-
Magnifiques toutes ces autos, merci pour toutes ces photos.
J'irais peut être y faire un tour l'année prochaine si mon emploi du temps me le permet.
En tout cas il y avais de très belles voitures :)
-
ça me tente bien mais le coût d'une peinture métallisée est pas le même #g5
j'adore aussi la 1200 S mais la côte s'est envolée avec celle des Rallye 2 et 3, c'est plus possible...
-
Merci pour toutes ces photos, que de très beaux spécimens #B6 et l'escargot c'est "TOP" #h5
-
P... une" cagouille" perdue à Lyon. Enfin plutôt un gros escargot de Bourgogne!!!
GENIAL
la 500 POLIZIA de Régis est super aussi
quant à la 1200S, pour moi c'est une des, sinon la plus élégante des voitures françaises d'après guerre; elle donnait bien aussi en gris métallisé.
-
P... une" cagouille" perdue à Lyon. Enfin plutôt un gros escargot de Bourgogne!!!
GENIAL
la 500 POLIZIA de Régis est super aussi
quant à la 1200S, pour moi c'est une des, sinon la plus élégante des voitures françaises d'après guerre; elle donnait bien aussi en gris métallisé.
C'est vrais que ces Simca sont vraiment belle. Mais pour moi elle reste moins élégante que une 504 coupé.
Une personne âgée qui vie vers chez moi possède une 504 coupé V6 (j'en bave à chaque fois que je la voie), elle es restaurer couleurs blanche avec cuir marron à l'intérieur et les petits chromes refait à neuf.
J'en aurais une un jours #k3
-
ma modeste contribution, désolé pour les photos médiocre, mais j'ai un portable moisi #b3
(http://img15.hostingpics.net/pics/15279020161105171726.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15279020161105171726.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/52619620161105175823.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52619620161105175823.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/57316220161105162354.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57316220161105162354.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/29280120161105162141.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29280120161105162141.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/68066720161105162006.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68066720161105162006.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/12420620161105155721.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12420620161105155721.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/18119020161105170124.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18119020161105170124.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/99284220161105160155.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99284220161105160155.jpg)
-
encore des photos !!! #k1
(http://img15.hostingpics.net/pics/43041420161105142953.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43041420161105142953.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/56750020161105142851.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56750020161105142851.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/30478920161105141747.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30478920161105141747.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/89947620161105133902.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=89947620161105133902.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/45581420161105132559.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45581420161105132559.jpg)
-
... et c'est pas fini !!! #11
(http://img15.hostingpics.net/pics/22036820161105131053.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22036820161105131053.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/69557720161105131637.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69557720161105131637.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/94105220161105132148.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94105220161105132148.jpg)
Vu sur le parking :
(http://img15.hostingpics.net/pics/44359920161105104003.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44359920161105104003.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/44872320161105103447.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44872320161105103447.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/59438520161105102911.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59438520161105102911.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/90085120161105102536.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90085120161105102536.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/15759820161105101253.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15759820161105101253.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/48977520161105100545.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=48977520161105100545.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/83883820161105100313.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83883820161105100313.jpg)
-
Merci les gars pour les photos #B6
-
du coup Impala, c'est plus une modeste contribution #B6
tu sais ce qu'est la caisse en bois ? ça me fait penser à une Tatra mais je crois que ce sont des monocoques en acier #f9
-
non, rien^^
-
du coup Impala, c'est plus une modeste contribution #B6
tu sais ce qu'est la caisse en bois ? ça me fait penser à une Tatra mais je crois que ce sont des monocoques en acier #f9
... Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas suivi ^^^
... Bien vu #B6, il s'agit effectivement d'une Tatra en cours de restauration. J'ai pris cette (superbe) restauration en photo, car j'ai découvert cette auto récemment lors d'une concentre d'autos anciennes, et je l'ai trouvé incroyablement originale surtout avec son V8 en position arrière refroidi par air.
Par contre je serais incapable de te dire comment était fabriqué son châssis à l'origine. J'aimerai croire qu'une restauration aussi poussé doit forcement s'inspirer du mode de fabrication d'origine.
-
très belles archives de Tatra #g2
http://heinkelscooter.blogspot.fr/2011/12/tatras-streamliners-yesterdays-car-of.html (http://heinkelscooter.blogspot.fr/2011/12/tatras-streamliners-yesterdays-car-of.html)
C'est bien un châssis de T77, on voit le même à l'usine
-
....Une anecdote que j'ai lu sur internet, c'est que les Anglais ont, pendant la guerre, appelé cette auto "la tueuse de nazi", car de par ses performances hors normes pour l'époque, près de 150 km/h en pointe, l'auto était très prisé des hauts dignitaires nazi.
Mais de part sont architecture particulière ( gros moteur à l'arrière) elle devenait très délicate à conduire sous la pluie et dans les courbes rapides, ce qui causa la mort de plusieurs haut placé du partie, a telle point que Hitler l'interdit à ses haut dirigeant afin d’arrêter l'hécatombe.
-
d'où l'expression et pas tatra
-
#g3
-
#g3
-
d'où l'expression et pas tatra
#g8 #g8 #g8 #g9