Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => L'habitacle => Discussion démarrée par: wtf le mar. 21 février 2017, 18:48:57 pm
-
Salut,
Je viens de faire attention au fait que j'ai un voyant starter sur ma 126 (premier en deuxième colonne, non utilisé comme celui de la première à gauche selon le manuel). J'aimerais bien voir s'il y a quelque chose de connecté dessus.
Sauf que je n'ai aucune doc sur la dépose du tableau de bord. Je vois que je peux l'ouvrir par la façade (deux vis en bas et ça semble clipsé au dessus). Il y a deux vis en bas plus derrière pour retirer tout le bloc et il semble avoir deux vis en haut complètement inaccessibles (visibles depuis la malle mais derrière les conduits d'air et moteur d'essuie glace).
Y a une démarche à suivre pratique pour vérifier l'état des ampoules sans risque de bousiller de fragiles pattes en plastique ?
-
Normalement , tu as la notice de démontage du combiné page 25 du manuel d'entretien de la BIS #g2
-
Normalement , tu as la notice de démontage du combiné page 25 du manuel d'entretien de la BIS #g2
J'ai vu ça mais c'est la seule qui propose en préalable le démontage du volant, ça m'intriguait. Dans http://www.rezerwa126p.pl/warsztat/warsztat-elektryczny/232-diodowe-podwietlenie-licznika (http://www.rezerwa126p.pl/warsztat/warsztat-elektryczny/232-diodowe-podwietlenie-licznika) ça avait l'air de ne pas le nécessiter.
-
Pour info, pas besoin de démontage du volant. Il y a deux vis à retirer en bas, au dessus ce sont des languettes plastiques, l'astuce étant que souvent ces languettes plastiques se voient ajouter, en mode artisanal, des vis.