Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: pascal le jeu. 16 mars 2017, 19:51:07 pm
-
il faut que je me rachète un mig #b3 le mien est trop vieux et il n y a plus de pièces #b10 et je pense racheter un gys . smartmig 162 . qui en a un #f9 ont ma dit q uil était bien #e7 s est juste pour faire de la carrosserie #g2 vous avez quoi vous les mecs #f9
-
un vieux mig DECASTAR de 20 ans. Je pense passer au tig AC/DC (pour faire de l'alu) dès que les finances le permettront. C'est un gros billet #g2. GYS c'est une très bonne marque, comme LINCOLN
-
#L8 tres bon sujet ; un tig ; un mig , avec gaz ou sans gaz et un fil de combien pour la tole ,,,, quand pensez vous pour faire de la carross et pour quelq un qui ne c est souder qu a l arc ou a l etain ? vos conseil me servirons bien car je voudrai aussi investir dans cet outils sans me ruiner bien sur #f9
-
je crois que ma question va en intéresser plus d un #g6
-
oh oui!
-
de mémoire il y a au moins un vieux post là-dessus qui nous avait tenus en haleine un bon moment #g3
j'utilise du fil 0.8 non fourré
-
Franck elle roule ta charette ? faut que tu fasses la traversée de paris cette année #g2
-
Franck elle roule ta charette ? faut que tu fasses la traversée de paris cette année #g2
elle roule si on la pousse #g3 avec mes soucis de santé et les perspectives de marée basse professionnelle, la saison risque d'être assez light niveau sorties #c2 mais l'année est pas finie #g2
-
au moins, ca te permettrait de te changer les idées #g2
-
j utilise du 0.6 avec gaz #g6 #g2
-
elle roule si on la pousse #g3
c'est déja un bon début! #g3
-
#l5 peut on souder au mig pour faire de la tole sans gaz et d apres vous avec quel fil ? fourre ou pas ? car je n y connait que ni ni !!!! #f9
-
Moi je soude au fil fourré de 0.8 sans gaz, en y allant doucement ça le fait bien avec un MIG #g2 l'idéal reste quand même le TIG pour de la carrosserie #B6
Petite précision , pour le bouchonnage au MIG il faut s'y reprendre à plusieurs reprises sinon ça prend pas bien... #l11
-
#l5 ok je vait voir si je voit des videos sur le net !!!!
-
Ca m'interrese aussi....vous avez des liens vers des sites de VPC en ligne sur ces modèles qui en valent la peine?
-
vpc = mano mano ; mecatechnic; destock outils ; soudure pro,,,,,
-
Pareil MiG 0.6 non fourré, gas!
-
Perso,j utilise un mig avec gaz avec un fils de 0,8.
Par mon fournisseur le mig complet avec torche et bobine il le fait à 1200 et fonctionne au 220 volts.
J ai restaurer ma 500 avec et c est nickel
Si vous voulez une photo du mig dite le moi
-
Probablement du tres beau matos, plutot pour les pros d'ailleurs.
Mais pour un particulier il faut justifier l'achat par une autre utilisation que boucher 3 trous dans un plancher de 500. #g6
-
Tu as déjà vu une 500 avec seulement 3 trous à reboucher ? #b1
-
#g3
-
C est bien ce que je pensais,car j ai remplacer les deux plancher les deux bas de caisse intérieur et extérieur fond de coffre les deux ailes AV face AV baie de pare brise et de lunette Ar en partiels et les deux passages de roues AV extérieur.
Il m'a bien servi le bestiau #11
-
Ça se revend bien en plus je pense...
-
Certainement, mais le but c'est d être équipé un max pour être autonome.
Il va reprendre du service pour la deuxième
-
Pareil, pour moi sans mig c'est impossible...