Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Tout sur les 600, 600 multipla, 600T et tous les dérivées de la 600 en général => Discussion démarrée par: tony500 le lun. 24 avril 2017, 11:41:50 am
-
le mec l'a fait revenir des states
-
On dirait presque une photo montage #g8
-
#h5
quelles sont les différences entre US et Europe ?
-
En tout cas, dans la galerie, c'est Italien #k7...
#g6
-
#h5
quelles sont les différences entre US et Europe ?
Je me pose la même question je ne note aucune différence...
-
souvent c'est le diamètre et la hauteur des phares, la hauteur des pare-chocs qui font la différence sur les modèles US
-
#B6 c'est exactement ça
-
Moi le multiplia je le trouve à pleurer c'est vraiment un bel objet ! #h5
-
Mouais...
Vu de coté, on sait pas ou est l'avant de l'arrière #g8
-
en même temps un breton à partir de 10H du mat à de la peine à retrouver l'avant de l'arrière de n'importe quelle caisse #b1 #b1
-
La question déterminante, c'est de savoir si les derniers Multipla auront un jour des amateurs !
Parce que le multipla des années 1998-2004, c'est quand même du lourd. Grosse provocation ! Mais, dans 20 ans, ça serait un alien de l'automobile sans doute.
-
Tu sais Franck, par chez moi, on se déplace encore en carriole tirée par des cochons alors on voit surtout l'arrière de la bête #g6
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
-
#B6 vous êtes en avance sur le plan Hulot de disparition de la flotte de véhicules thermiques #g3 #g2
-
Moi j'aimerais plutôt la disparition de la "flotte Hulot" #l11
Ses parents auraient dû l'appeler Franck aussi celui là #g6
Franckhulot #g8
-
Ou Fanc ...
fancullo !!! #b1
#h4 #h4 #h4
-
La question déterminante, c'est de savoir si les derniers Multipla auront un jour des amateurs !
Parce que le multipla des années 1998-2004, c'est quand même du lourd. Grosse provocation ! Mais, dans 20 ans, ça serait un alien de l'automobile sans doute.
je suis complétement d'accord avec toi #b3
Si le Multipla moderne première série a été victime de moquerie incessante, je met une pièce sur lui, car dans quelques années, il sera un véhicule de collection recherché, car c'est vraiment une auto originale voir décalé, par son design, mais aussi par le concept. et nulle doute que les adeptes d'originalité auront déjà cerné ses qualités.
-
en même temps un breton à partir de 10H du mat à de la peine à retrouver l'avant de l'arrière de n'importe quelle caisse #b1 #b1
#g3
pour le multipla moderne, je le trouve atypique, mais versant "ignoble, immonde, infâme" pour citer Brassens #b1
-
en même temps un breton à partir de 10H du mat à de la peine à retrouver l'avant de l'arrière de n'importe quelle caisse
il parait même qu'il y en a un qui est rentré chez lui la nuit en marche arrière en gueulant tout le long du trajet parce que ses phares éclairaient mal #g3
-
il parait même qu'il y en a un qui est rentré chez lui la nuit en marche arrière en gueulant tout le long du trajet parce que ses phares éclairaient mal #g3
Je dois répondre vite car il est 09.58...
Alors => #h4
-
Il est clair que le "nouveau" Multipla est atypique, mais je ne suis pas certain que cela fasse une pièce de collection si recherchée que ça dans le futur.
Il lui manque (à mon humble avis), ce lien "du cœur" avec les collectionneurs: voiture familiale/populaire (des grands parents, des parents, avec laquelle l'on a appris a conduire, qu'on voyait partout dans le village, etc), ou voiture convoitée étant plus jeune.
Vu les faibles ventes, ça risque de ne pas entrer dans la première catégorie, et je doute que ça rentre dans la seconde.
Après, il y a des voitures OVNI genre l'Avantime ou VelSatis, qui sont recherchée pour leur aspect "en avance sur leur temps", mais là encore, je ne suis pas persuadé que le Multipla rentre dans ces critères.
Après, mon analyse n'engage que moi #g3
-
Je pense comme toi TourFL je pense que cette voiture va être dans la catégorie OVNI mais sans plus et à mon mon avis aucunespéculation sur un tel modèle qui est en plus d'être disgracieux n'apporte rien au marché automobile lors de sa sortie !
En bref c'est une bouse :C7:
-
#g3
c'est pas moi qui l'ai dit! #g6
-
on voit bien que dans les ventes aux enchères ça part mal voire pas du tout même en baissant la mise à prix .
-
Par contre ceux qui en ont un sont hyper enchantés car c est un moteur increvable. Dixit gsage
-
Par contre ceux qui en ont un sont hyper enchantés car c est un moteur increvable. Dixit gsage
j'en ai eu un aussi, c'est juste génial.
très en avance sur son temps comme la DS et la NSU RO80. Et c'est vrai le JTD 1.9 est increvable tout en étant souple et performant #b3
-
Quand je vois le prix à l'occaz des Renault 14, qui furent dans leur genre un échec commercial, avec un design un peu différent (la "Renault Poire"), ça me conforte dans mon opinion #g6
-
en effet, on peut pas dire que la cote soit au "beau fixe" #g3
-
en même temps un breton à partir de 10H du mat à de la peine à retrouver l'avant de l'arrière de n'importe quelle caisse #b1 #b1
#b1 #b1 #b1