Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: tony500 le mer. 29 septembre 2010, 17:25:48 pm
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Lequel est le bon???
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tous bon mon biquet ! ce qui compte c'est d'avoir 2 pareils , le déport de l'axe coté opposé à l'AàC . Perso celui du milieu je l'ai surtout vu sur jardi #f9 moi je préfère sans fente #g2
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le déport de l'axe coté opposé à l'AàC
#f9
dis m'en plus?? l'axe du piston est déporté???
j'ai seulement noté que la fente va du côté échappement.
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je te mets une tof sur la 126 c'est pareil que la 500 , l'axe coté du piston le plus étroit doit etre coté turbine Ton axe est déporté de 2 mm le coté le plus étroit est coté turbine puisque le moteur tourne dans le sens des aiguilles d'une montre . la fente ira là ou elle doit etre , pour les n° de bielles c'est seulement un détrompeurs !!! rien à foutre si toi tu sais #k5 Fais gaffe la RTA s'est planté entre 500 f et 500 sport la fente tu t'en occupe pas #B6
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et qu'est ce que ça fait si les pistons sont montés a l'envers?
je t'avais demandé si il y avait un couple de serrage pour les chapeaux de bielles.....j'ai serré sans clé dynamo...
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et qu'est ce que ça fait si les pistons sont montés a l'envers?
sans être expert en mécanique je dirais que ça risque de coincer.
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et qu'est ce que ça fait si les pistons sont montés a l'envers?
Oui ca va niquel!!!
tu fixes la bielle a la place de la bougie!
#b1 #b1 #b1
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je t'avais demandé si il y avait un couple de serrage pour les chapeaux de bielles.....j'ai serré sans clé dynamo...
Sur une 126 c'est 3.5, je ne pense pas qu'il y ai de différence.
http://yfrog.com/7emoteur8j (http://yfrog.com/7emoteur8j)
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et qu'est ce que ça fait si les pistons sont montés a l'envers?
je t'avais demandé si il y avait un couple de serrage pour les chapeaux de bielles.....j'ai serré sans clé dynamo...
il y a certes un couple mais normalement si tu serres a bloque , tu ne coincera pas des coussinets donc tes bielles ;)
demande a gianinni comment il procède .... #g7
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merci Tony et Max pour la fiche! si c'est les mêmes couples pour la 500 ça sera cool! #g2
Régis,tu veux parler du vieux chnoc qui n'aime pas mon pliage de capote? #b1 #b1 #b1
j'ai suivi tes conseils Gsage! merci! ça marche beaucoup mieux! #g6
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le couple de serrage je m'en fou!!c'est serrer et ça bouge pas #B6 pour l'axe de piston là faut faire très attention ça peu coincé lorsque le piston redescent #j2 si le deport n'est pas du bon coté #i10