Fiat 500 • Fiat 126
Bons et/ou mauvais plans => Fournisseurs => Discussion démarrée par: 621 le mar. 04 juillet 2017, 15:47:12 pm
-
http://www.rhibo.it/index.php/it/cataloghi/catalogo-classic/category/fiat-v (http://www.rhibo.it/index.php/it/cataloghi/catalogo-classic/category/fiat-v)
-
qu'en est il de l'"adaptabilité" des pieces de carrosserie?
-
j'ai contacté cette boite à l'époque pour ma 500, en fait ils fournissent aux pro, et/ou en grande quantité, je n'ai pas réussis à obtenir des pièces à l'unité. Mais par contre, bcp de mes pièces de toleries, via les sites normaux, sont estampillées Rhibo.
-
Ils avait un gros stand lors du dernier Automotoretro de Turin #b3 ... ils font des pièces de carosserie pour les 500, mais pas seulement, ils font aussi des éléments de tôleries pour d'autres voitures anciennes, et des produits dérivés de 500
Leur site : http://rhibo.it/index.php/en/ (http://rhibo.it/index.php/en/)
les tôleries pour les classiques : http://rhibo.it/index.php/en/cataloghi/catalogo-classic (http://rhibo.it/index.php/en/cataloghi/catalogo-classic)
-
C'est sans doute bien pour la 500.
Pour la 126, quelqu'un qui annonce 1972-1991, il a un problème de chronologie. 1991 ça ne correspond à rien dans l'histoire de la 126. A la rigueur, on pourrait parler de mai 1992 (acquisition de FSM par Fiat, devenant Fiat Auto Poland). Mais 1991, non. En plein milieu de série. Aucune spécificité apparue en 1992 (juillet 1992 : support de l'essence sans-plomb, etc ; mais 1991, rien).