Fiat 500 • Fiat 126

Bons et/ou mauvais plans => Achats, Ventes, Recherches, Echanges => Discussion démarrée par: piégé le mar. 11 juillet 2017, 18:01:34 pm

Titre: MECANICIEN
Posté par: piégé le mar. 11 juillet 2017, 18:01:34 pm
bonjour les tous .

Je cherche un mécanicien connaissant les 500 sur la Vendée , la Charente , Charente-Maritime , Gironde , Deux - Sèvres , Dordogne , ou un peu plus loin ( Toulouse au maxi )
S'il faisait de la tôlerie  ( face avant et dessous de face avant ) en plus ce serait bien .

J'aimerais autant faire travailler un gars du forum
si vous souhaitez rester discret envoyez moi un MP ou un mail
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: charles le mar. 11 juillet 2017, 21:50:00 pm
Le Var, si ça te fait pas trop loin #l11
sinon, tu as un toulousain qui gere bien le truc #l11
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: piégé le ven. 14 juillet 2017, 09:43:29 am
BON ben ...............

vu que je ne suis pas de taille pour faire la mécanique et que je ne trouve pas de mécano je crois bien que je vais me séparer de mes 500
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: Aure4631 le ven. 14 juillet 2017, 10:00:09 am
Pourquoi tu dit ça ? Tu as quoi à faire exactement comme mécanique ?
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: Bernardo le ven. 14 juillet 2017, 10:06:12 am
Il y a un garagiste qui ne fait que des anciennes à Ars en Ré, sur l'île de Ré...
Si ça t'intéresse, je peux rechercher ses coordonnées.
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: piégé le ven. 14 juillet 2017, 14:38:12 pm
Citer
Pourquoi tu dit ça ? Tu as quoi à faire exactement comme mécanique ?

tous les fils du neiman ont été coupes.....
Remettre le moteur en marche après les rebranchements , j'ai regardé l'huile est fluide . Je pense que l'alimentation en essence a un probléme , l'ancien propriétaire a fait tourner le moteut avec un bidon branché sur la pompe à essence .
Il faut remettre le pot; j'ai le pot mais les brides ne tombent pas en face.
J'aimerais mettre l'allumage à neuf .

Il faut changer la face avant , la sous face et d'après François aussi l'aile avant droite pour être tranquille .

Il faudra aussi que je mette l'entrebailleur ( quand je l'aurais   #l11  ) mais ça je saurais le faire .


Ars en Ré c'est tout petit et je vais vite trouver le mécano  . Le problème n'est pas tant de trouver un mécano , le problème c'est d'en trouver un qui ne me prenne pas pour un américain . Pourtant ils n'ont pas besoin de valise pour la Fiat 500 #g3
Je vais la mettre sur un plateau et je vais aller le voir , c'est soit DAVY soit Le MOULIN BLEU ; je vais attendre la fin de la saison parce que là , avec la voiture plus la remorque ,   à cause des touristes le péage du pont   a sérieusement augmenté .
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: Bernardo le ven. 14 juillet 2017, 16:51:03 pm
C'est le Moulin Bleu.
Appelles le pour lui parler de tes problèmes et demandes lui
combien il prendrait ou bien à quel tarif horaire il travaille, et tu verras bien s'il te prend pour un américain ou pour un roumain... #g7
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: piégé le ven. 14 juillet 2017, 17:06:39 pm
Merci Bernardo .

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec quelqu'un du forum à une distance raisonnable de chez moi .

Comme je l'ai dit plus haut j'aime autant travailler avec quelqu'un du forum . Les rapports ne sont pas les mêmes qu'avec un étranger .
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: Aure4631 le ven. 14 juillet 2017, 20:19:15 pm
Ça dépends si l'étranger te donne l'argent pour les rapports  #b1
Titre: Re: MECANICIEN
Posté par: piégé le ven. 14 juillet 2017, 20:55:03 pm
Excellent !
TinyPortal © 2005-2012