Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Baratou le mar. 05 septembre 2017, 16:32:00 pm
-
bonjour les amis
qui a monté des freins AV à tambour de fiat 850 sur une 126, car à l'usage avec des freins de 126, il faut garder de la distance avec le véhicule de devant pour éviter la cata, l'avantage est que soit disant ils s'adaptent sur les pivots,et que les faces de freinage par rapport aux tambours de la 126 sont plus grandes et on reste au niveau du CT dans une configuration qui ressemble à celle d'origine et mise à part un expert qui va mesurer les tambours rien ne dénote par rapport au frein à disque !!!
merci pour vos témoignages
-
A mon avis aucun intérêt ... les tambours de 126 sont identiques et communs aux 850, panda, A112, 126 bis, Y10, cinquecento, 127, 128, 900T, ritmo et bien autres auto du groupe fiat de cette époque tel que Seat, Zastava, lada.....
-
J'ai passé ma 126 au CT avec les disques sans soucis, tu crois que les contrôleurs savent si les 126 ont des tambours ou des disques, il y en avait même un, qui ne savait pas ce que c'était une Fiat 126... #g9
-
A mon avis aucun intérêt ... les tambours de 126 sont identiques et communs aux 850, panda, A112, 126 bis, Y10, cinquecento, 127, 128, 900T, ritmo et bien autres auto du groupe fiat de cette époque tel que Seat, Zastava, lada.....
L'essayer c'est l'adopter , une fois fait pas de retour en arrière . Avant je rallentissais maintenant je m'arrête #g2
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
-
tu as commandé le kit où, j'ai vu chez quelques uns des kits, mais la plaque qui supporte l'étrier semble un peu mince, merci de m'aiguiller
A+
-
j'ai monté des jantes de ceicento 5*13 en 145/60/13 avec un train AV combiné ressort amortisseur
-
http://www.fiat500sport.com/impianto-frenante.html (http://www.fiat500sport.com/impianto-frenante.html)
-
merci
-
j'ai réalisé le montage avec le kit fiat 500 passion, mais j'ai une question, le flexible semble bizare, je trouve qu'il descend bien bas, quelqu'un a t il eu cette configuration ???
-
ça mériterai une protection.
quand tu braques à fond G & D, le flexible se tend ?
-
oui, c'est "dangereux"
les flexibles sont fournis dans le kit?
-
oui quand je braque le flexible se tend et quand les roues sont droites ça fait la boucle vers le bas,les durites sont en plus du kit mais identique à l'origine, j'attends aussi la réponse de fiat 500 passion !
-
je vais te poser une question très con, hein, mais moi, quand j'ai pas les pieces en main:
sur certaines caisses, les etriers sont vers l'avant: pas le cas ici?
-
effectivement, tous les étriers que j'ai déja monté, étaient à l'arrière.
-
avez vous des photos de vos montages
fiat 500 passion me dit qu'il faut orienter le banjo latéralement et non vers le bas
j'attends des photo de leur part
a+
-
avez vous des photos de vos montages
fiat 500 passion me dit qu'il faut orienter le banjo latéralement et non vers le bas
j'attends des photo de leur part
a+
c'est aussi ce que j'ai pensé mais j'ai eu peur d'écrire une connerie . Fais gaffe de ne pas abimer le joint en tournant le banjo .