Fiat 500 • Fiat 126

Bons et/ou mauvais plans => Achats, Ventes, Recherches, Echanges => Discussion démarrée par: Baratou le dim. 14 janvier 2018, 20:29:53 pm

Titre: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: Baratou le dim. 14 janvier 2018, 20:29:53 pm
J'ai mis une annonce sur le b coin
voila le contact que j'ai eu pas clair
Bonsoir

Après réflexion  je suis d'accord pour vous l'acheter , je vous informe que je vis dans la région de moulin dans le (03); cependant je suis en déplacement (hors France pour une exposition d'oeuvre d'arts.). je souhaiterai donc procéder  a la vente par une  réservation  vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper a cause  du boulot. Dans ce cas a je compte  vous envoyez la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement instantané via les services de la poste  et une fois vous avez  l'argent  nous fixerons une date  afin de convenir d'un RDV a votre domicile  pour la récupération du bien.
Donc si vous êtes d'accord sur le principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse  vous envoyez les fonds:
 
-Nom-Prénoms-Adresse Domicile -Contacts Téléphonique-prix ferme
 
Dès réception de ces informations, je ferai le nécessaire demain pour finaliser la vente et demanderai à un transitaire de passer chez vous le récupérer et me le réserver jusqu'à mon retour.
J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que nous récupérons le bien.
 
 Cordialement
 
Vous Pouvez me Joindre au  0022 577 486 650.
Mr et Mme DANIELLE ANGELETTI.
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: charles le dim. 14 janvier 2018, 20:32:49 pm
 #f9
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: Baratou le dim. 14 janvier 2018, 20:33:43 pm
un autre message
Bonsoir

Après réflexion je suis d'accord pour vous l'acheter , on vous informons que on vivons de (Taverny dans le Val-d'Oise 95); cependant nous sommes en déplacement (hors France). nous souhaitons donc procéder a la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps a notre retour pour m'en occuper a cause du boulot.

Dans ce cas je compte vous envoyez la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement instantané via les services de la poste et une fois vous avez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération du bien.

si vous êtes d'accord sur le principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyez les fonds:

-Nom-Prénoms-Adresse-Contacts Téléphonique-prix ferme

 

Dès réception de ces informations, je ferai le nécessaire demain pour finaliser la vente et demanderai à un transitaire de passer chez vous le récupérer et me le réserver jusqu'à mon retour.

on espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que nous récupérons le bien.

Je vous rajoute 100EUR sur le montant initial pour les frais de réservation.

Cordialement

 

Mr Mme PRIVA
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: Fram le dim. 14 janvier 2018, 20:33:59 pm
Arnaque!
tu peux le signaler ici:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9 (https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9)!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: Fram le dim. 14 janvier 2018, 20:35:52 pm
Ouais, ensuite le mec va te dire que c'est un prince arabe, qu'il a 10 millions de dollars bloqués, mais que si tu lui envois au Benin, un Iphone X un sac Vuitton et une paire de Weston, il pourra te débloquer rapidement 50000 euros #g3
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: piégé le dim. 14 janvier 2018, 21:25:13 pm
OUI GROSSE ARNAQUE
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: tony500 le dim. 14 janvier 2018, 21:29:15 pm
Oui préfixe 0022 = côté d ivoire = arnaque. Fais lui perdre son temps en lui répondant
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: charles le dim. 14 janvier 2018, 21:59:56 pm
toujours charitable Tony #g3
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: tony500 le dim. 14 janvier 2018, 23:11:38 pm
Vais lui envoyer des fleurs. Donnes moi ton numéro de carte bleue  #g6
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: charles le lun. 15 janvier 2018, 08:28:03 am
Pas de souci, je te fais un western union! #g6
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: damiano59 le lun. 15 janvier 2018, 15:55:18 pm
il veut quoi un code western ? tu lui file un code a 10 chiffre bidon .. .et tu veras il va dire a non ca marche pas etc etc lol fait le tourné en bourrique .
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: TourFL le mar. 16 janvier 2018, 08:48:47 am
Et imagine que tu lui donnes par erreur un code qui fonctionne  #g3
Titre: Re: ATTENTION IL ME SEMBLE ARNAQUE
Posté par: damiano59 le mar. 16 janvier 2018, 14:31:35 pm
Et imagine que tu lui donnes par erreur un code qui fonctionne  #g3


ca serait énorme  #g5
TinyPortal © 2005-2012