Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: charles le sam. 25 août 2018, 00:37:22 am
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Bonsoir,
En regardant le weber 28 monté recemment, je m'aperçois que j'avais monté celui avec un "trou" juste apres le venturi.
il s'agit d'un weber 28IMB250 par FSM
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quelqu'un a déja vu ça? (aucun de mes nombreux autres 28 ne comporte ça)
le carbu fonctionne tres bien, si ce n'est que j'ai eu besoin de monter un gicleur de ralenti en 62.
je n'ai pas testé d'injecter du wd 40 dedans, savoir où ça ressort
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Tout se que je peux te dire "tu as l’œil" #g6
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C'est pas non plus aussi magique que ça le WD40... Moi qui avait une belle prise d'air à l'embase, ça changeait pas grand chose le pchit
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le WD40 c'est juste de l'huile, le nettoyant frein ca doit être bien plus efficace pour mettre en évidence une prise d'air
d'ailleurs, pour les sud parisiens, dans okabé il y a un soldeur qui a des bombes à genre 2€ ... bien moins cher que norototo & co
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tu peux prendre une photo de + loin stp ?
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C'est pas non plus aussi magique que ça le WD40... Moi qui avait une belle prise d'air à l'embase, ça changeait pas grand chose le pchit
pardon, je me suis mal exprimé: je compte injecter carbu démonté, juste savoir si ça ressort dans un puit ou si c'est une simple bulle.
oui, le wd 40, faut avoir un ralenti pas trop instable. le nettoyant frein marche mieux, mais c'est combustible.
edit cléfo, pour la position du trou?
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oui
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ah oui, je vois mieux la localisation. Vachement haut ce trou !
si tu souffles dedans, ça va où ?
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pas encore pu tenter, je suis en plein travaux #i10
pas sur d'avoir le matos pour réussir à "l'injecter"