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Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: Manu10 le dim. 22 décembre 2019, 21:21:26 pm

Titre: Comment traiter la rouille au niveau des aerations à l'arrière?
Posté par: Manu10 le dim. 22 décembre 2019, 21:21:26 pm
Bonsoir tout le monde. Etant sur la préparation carrosserie décapage de la caisse je me suis retrouvé avec un tas de trou ou niveau de l'aération arrière #c1. J'ai été obligé de découper toute la partie attaquée par la rouille. Savez vous comment je peux traiter cette partie de l'intérieur sachant qu'elle n'est pas accessible. Merci
Titre: Re: Comment traiter la rouille au niveau des aerations à l'arrière?
Posté par: charles le dim. 22 décembre 2019, 23:11:46 pm
ferose ou acide phosphorique?
puis cire corps creux apres traitement?
Titre: Re: Comment traiter la rouille au niveau des aerations à l'arrière?
Posté par: Andr006 le lun. 23 décembre 2019, 01:33:56 am
Pas mieux ! Pour que t'aies coupé il devait y en avoir pas mal
Titre: Re: Comment traiter la rouille au niveau des aerations à l'arrière?
Posté par: mitch83 le lun. 23 décembre 2019, 07:57:03 am
tu peux couper les croies se qui va te donner la possibilité de passer la main, pour faire le traitement qui va bien .
en suite tu peux ressouder les croies, où pas, derrière le grille on ne voit pas grand chose.

n'oublies pas de bien déboucher les trous d’évacuation d'eau
Titre: Re: Comment traiter la rouille au niveau des aerations à l'arrière?
Posté par: bobinesimple Alias Magimojo le lun. 23 décembre 2019, 08:25:30 am
ferose ou acide phosphorique?
puis cire corps creux apres traitement?


acide phosphorique t'es censé le rincer, destructeur de rouille+ action mécanique c'est mieux.
plutôt un convertisseur de rouille si non accessible (ferose ou autre)
Titre: Re: Comment traiter la rouille au niveau des aerations à l'arrière?
Posté par: Manu10 le lun. 23 décembre 2019, 10:50:56 am
Ok merci c'est ce que je pensais pour l'acide mais j'étais pas sur. Je pensais mettre un convertisseur de rouille. Mais en regardant de plus près ce matin j ai vue que la partie cylindrique a été aussi attaquée par la rouille. Que pensez-vous si on fait un excès démontable pour traiter efficacement et  jointer tous les endroits inaccessibles. Après faut être sûr que c'est pas un élément structurel.
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