non, des hs2.oui, facile à refaire, j'en ai refait un pour essai sur ma topo.pas mal de modèles differents avec des variations, cependant.pour mon souci de degueulage, c'était à priori des merdouilles qui bloquaient le pointeau.vu la gueule du joint de cuve, je pense que ça devait etre le grand père de Churchill qui l'avait monté on doit pas avoir la même notion de "révision" en Touraine. installation d'un filtre à essence.On va tester sur un long trajet.ah, oui, le systeme de maintien du capot, démonté par le "pro", puisqu'il a tombé le moteur, s'est fait la malle : écrous pas serrés .si vous cherchez une anglaise, j'ai une bonne adresse!! il est censé avoir vidangé tous les fluides, j'ai ptete interet à jeter un oeil? edit: ah oui, durite d'essence cramée de chez cramée, c'est vrai que c'est cher à changer
rien de bien étonnant vu le tarif horaire d'un pro
j'ai refait bcp d'anglaise :)... çà me manque un peu de temps à autrej'aime bien la simplicité de ces carbus et le réglage oreille.Pour la hauteur de boisseau au ralenti c'est des pics de brochettes gradués pour l'équilibrage ^^
j'ai refait bcp d'anglaise :)... çà me manque un peu de temps à autre