d'aiguilles
il n'y a pas d'aguilles sur ce carbuaprès si tu n'as pas de quoi vérifier la richesse (sonde lambda) il te sera dur voir impossible de trouver les bons gicleurs et les réglages
https://www.driftshop.fr/wideband-aem-30-0300-uego-xseries.html?gclid=CjwKCAjwgOGCBhAlEiwA7FUXkthhm2PNNnx_HDlwzFbvNuKLvmwsNu4ibzZay6bfyqjtm-VAImU_9hoCA2gQAvD_BwEQuelque chose comme ça ?
Alors ça ne s'appel peut être pas comme ca😁. Dans le sachet en bas i' y a des gicleurs très longs et fins...comme une aiguille. Au début j'avais pensé partir sur les mêmes tailles de gicleurs que pour un 28 classique
oui, hautement utile bien plus que l'analyseur de gaz(ton deuxieme lien), qui a plus d'inertie, moins precisavec le 40/80, il va falloir serieusement rabaisser la culasse. pour une utilisation moins avion de chasse mais plus "rallye", se poser la question d'un 38/72 ou 35/75au risque de paraitre :-obsédé-monomaniaque-casse couille(rayer les mentions inutiles ou cocher les 3) le gros gain viendra de ta culasse.si tu peux me prendre une photo de la pipe coté culasse, et mesurer le diametre, c'est pour ma culture personnelle