Il n'est pas pratique ce forum...Je cherchais la photo de ton cache culbu et du pied de carbu... mais je n'ai pas retrouvé..L'essence viens soit par les culbuteurs soit par les cylindres (ya pas d'autres possibilités - corrigez mois)... pourquoi ma question du cache culbu... comme ton carbu fuit énormément, ça passe, j'espère par le haut (sinon tes segmentations sont morts)
J’ai retrouvé…. En première page… le coude classique… dans ce cas l’essence passe probablement par les soupapes puis à travers la segmentation…….Si c’était un coude intégré au cache culbu alu, l’essence aurait pu passer par le tuyeau d‘huile et les tubes culbu…. mais ce n’est pas le cas
la pression d'huile n'a rien avoir avec la segmentation, après les segments non jamais empêcher de passage de l'essence, c'est pour cela que sur ces vieilles autos il ne faut jamais donner un coup d'accélérateur avant de couper le moteur, ce qui n'arrive pas sur les modernes puisque c'est l'injection qui est coupe, sue les dernières 126 polonaise il y a un gicleur de ralenti électrique ce qui fait que quand on coupe le moteur ça coupe l'essence et donc elle ne coule pas le long des cylindres ceci dit 1.5 à 2 bar c'est à froid ou à chaud si à chaud c est ok, si à froid pas très bon il faut plutot 4 à 4.5
je dirai bof un double corps qui fini en mono conduit pas très top pour le couple à bas régime, c'est comme si tu avais un 64 avec un petit conduit dans la culasse, pour un mono conduit il vaut mieux mettre un double corps à ouverture décalée du type monté sur la panda 30 premier corp ouvert de la vitesse des gaz du couple et à au régime les deux corps ouverts pour un meilleur remplissage dans les tours si tu es sur de ton mono 2 bars je dirai qu'i y a un souci