Bj , changer le renvoi ainsi que les rotules et tout rentre dans l'acceptante du contrôle , pas difficile à faire , il faut avoir un arrache rotule pour les extraire du levier , bien faire attention au réglages de celles-ci dans les tirants , ne pas hésiter à toutes les changer vu le prix , voir faire un contrôle de parallélisme à la suite , un peu pointilleux le contrôleur...
achète un arrache rotule et tous les éléments avec leur support .une fois que tu attaque , mesure les dimensions des éléments gauche et droite pour les reportés sur les nouvelles pièces .c est réellement hyper simple ne t inquiètes pas
si tu commandes chez van der achètes ça SP 3290 et SP 3239 ou si tu préfères le SP 3271 c'est un peu plus complet tout à fait autre chose le peu que je peux voir sur la photo j'ai l'impression que la lame est gonflée peut etre une autre photo
non pas 3290 mais SP3239
J'ai reçu les pièces et réussi à démonter les rotules coté droit mais je galère pour celles de gauche et mon arrache rotule donne des signes de fatigue. Y-a-t'il une astuce pour leur démontage ?