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Auteur Sujet: Restauration d'une 500F de 1970  (Lu 126838 fois)

Hors ligne catolard

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Re: Restauration d'une 500F de 1970
« Réponse #944 de la page précédente: Hier à 12:01:46 »
Bonjour Mitch,

On est d'accord .. je me demande surtout ce que j'ai foiré avec cette butée Nous verrons.

Sinon Vinchi. Ce que je me disais (potentiellement à tord ...) c'est que la rotation de l'axe de commande est insuffisant faisant que la commande de boite ne tombe pas bien en face du bon guide. Mais en remettant la boite, elle a l'air un peu plus desaxé qu'avant .. donc je pense juste à un problème dans le réglage avec les nouveaux silents bloc sur sa fixation...

J'espère surtout que ce n'est pas un problème avec la boite même si je ne vois pas pourquoi mais .. Bon vendredi taf !

Un avis sur mon principe de faire juste reculer le moteur sans la boite ?

Catolard
« Modifié: Hier à 13:35:10 par catolard »

Hors ligne vinchi

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Re: Restauration d'une 500F de 1970
« Réponse #945 le: Hier à 13:16:45 »
  • Jamais fais comme ça , il te faut quand même débrancher les ventilations  et commandes ...en espérant avoir suffisamment de longueurs pour l'électrique ... pour moi , autant sortir directement le moteur sans la boite , c'est le temps que tu vas perdre à ce niveau mais que tu vas récupérer en facilité et qualité d 'intervention , bon courage  #g10

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    Re: Restauration d'une 500F de 1970
    « Réponse #946 le: Hier à 13:21:19 »
  • OK, merci pour tno retour.

    On va surement sortir le moteur dans ce cas là ...

    Catolard

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    Re: Restauration d'une 500F de 1970
    « Réponse #947 le: Hier à 13:22:22 »
  • Pour le problème de passage de vitesses , je pense que tu es sur la bonne cause , à vérifier après remplacement butée ... #fc #fc

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    Re: Restauration d'une 500F de 1970
    « Réponse #948 le: Hier à 16:54:10 »
  • oui pour simplement reculer le moteur il faut tout déconnecter fils câbles durite manchons tout quoi donc tu sort le moteur  #B6

     

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