0.60, c'est gros (tros gros, ce que montre ta vis de richesse serrée à fond et le besoin d'ouvrir la vis de régime)ta vis de richesse doit etre étanche, donc as tu le bon joint?tu as bien un joint sur ton porte gicleur de ralenti?attention à ne pas trop ouvrir la vis de regime de ralenti, en absolu, il faudrait ne pas devoiler le trou de progression.donc, en l'absence de prise d'air, monter max un 50
il faut ouvrir beaucoup le papillon (donc serrer la vis de ralenti) et la voiture ne tourne bien que vis de richesse serrée à fond ??!!
il faut bien comprendre que si tu as la vis de richesse vissée à fond il faut bien que l'essence arrive de quelque part elle arrive part le trou de progression et ça parce que le volet est trop ouvert pour l'avance tu as réglé comment, parce que avec plus d'avance le moteur va tourner plus vite et donc tu vas fermer le volet qui lui va boucher le trou
je ne suis pas aussi con que ça
loin de moi cette pensée
Les refab' de carbu. J'ai arrêté de perdre mon temps avec il y a longtemps.Bon courage
Symptômes initiaux; pétouille à l'échappement, n'aime pas rester au ralenti trop longtemps elle finit par avoir le régime qui baisse et du mal à reprendre