pour le ressort je dirais qu'il évite l'arbre de taper dans l'arbre de roue,je ne vois pas pourquoi le fait de changer le moteur la voiture va dans tous les sens, y a t'il eu une intervention sur la suspension arrière, question les arbres de roues ont bien été changé ? le cable d'embrayage a t il été changé
J'ai vu plusieurs fois des voitures se mettre à ne plus tenir la route à cause de pneus arrières de mauvaise qualité ou mal gonflés Comme Mitch, je pense que les ressorts servent à ne pas trop taper entre les arbres de roues et les moyeux.Sinon je ne vois pas de rapport entre un changement de moteur boîte et une mauvaise tenue de route.Les quelques kg de plus en porte a faux entre le moteur 500 et 126 ne justifie pas un grand changement de tenue de route.
on peut arreter une des roues avec le pied tout simplement , c'est normal aussi,
oui, c'est le différentiel qui fait son travail, c'est le contraire qui serait inquiétant pour le cable regardes s'il reste du filetage après le levier (peut etre une photo)
Suite à des travaux sur les bras de suspension AR, le parallélisme AR peut être faussé.
ce couillon n 'avait pas bien visé les moyeux les boulons
je ne vois pas ce que tu veux dire par "moyeux des boulons" quels moyeux quels boulons[/quotePui pardon n importe quoi les tambours en fait