mettre en place d el ancien pour la 500 ( si je le retrouve) est ce qu il peut faire l’affaire pour le moteur 126?
il te faut celui lahttps://webshop.fiat500126.com/fr/equipement-_lectrique-und-allumage/dynamo/r_gulateur-pour-alternateur-_magneti-marelliet inverser le fils de masse sur ton porte charbon,je vais te essayer de prendre des photo ce soir, j'ai le même montage que toi
inverser le fils de masse sur ton porte charbon,
SUPER MERCI et tu penses pas qu'il faut que je change les charbons? qui sont effectivement sans doute pour un régulateur déporté
j'avais essayer avec l'autre regulateur et ca ne marchait pas non plus
Ok merci meme si je ne serai pas ou mettre cette piece je vai laCommander et je verrai.. j ai trouvé cette photo aussi , le petit boitier gris c est pas un régulateur aussi? Pas me meme donc? Est ce sue je peux t appeller stp car j y comprends pas tout et peut etre qu en visio tu pourras m aider. beaucoup
oui tu commande les deux premier. porte charbon et régulateur magneti marelli.le câble d'origine qui allait de la dynamo au démarreur c'est bien. le démarreur est ensuite relié a la batteriemais je te conseillerais de le changer, quand tout marchera, par un câble de plus grosse section.il te faudra percer et tarauder le corps de l'alternateur pour y fixer le régulateur