Je souhaitais profiter de réparer le thermostat pour repeindre la tôle qui est fixé au moteur.Il faut donc déposer l'allumeur quant même. (Et donc un joint à remplacer que je n'ai pas bien sûr, il me manque toujours un truc !!!!!!! )
y a pas de secrets pour qu'un moteur tourne il te faut l'etincelle/ l'air / le carburant sans quoi "l'explosion" ne se fait pas si tout sa est reunis sa demarre forcement (aprés a chaud c'est et je me repete certainement un soucis de passage electrique sauvage)
Essai de virer juste la tête de delco car si tu démontes tu seras bon pour regler ton allumage. Et la c'est toujours un peu galère.
Je n'ai réussi à démonter la partie rouge en enlevant la tête de delco. (pas doué le gars!!!!). Bref je ne démonterai que le volet pour remplacer le thermostat, la peinture attendra.En ce qui concerne le démarrage comme tu me l'as indiqué oliv, je n'ai pas encore essayé.Encore un question bête. J'ai rajouté un filtre à essence avant la pompe, du coup elle est désamorcée!!Avez vous un technique rapide et efficace pour la réamorcer. On doit faire un sorti dimanche pour un rassemblement de voiture ancienne et j’essaie d'aller au plus rapidement pour quelle roule sans pannes bien sûr.
ssuuuuuuufffplffffff....beurk