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Auteur Sujet: pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!  (Lu 29707 fois)

Hors ligne Oliv

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Re : Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
« Réponse #29 de la page précédente: mar. 07 juin 2011, 09:40:27 am »
Je souhaitais profiter de réparer le thermostat pour repeindre la tôle qui est fixé au moteur.
Il faut donc déposer l'allumeur quant même. (Et donc un joint à remplacer que je n'ai pas bien sûr, il me manque toujours un truc !!!!!!! #h6)

Te prends pas la tête avec les joints, prends une pochette complète ca sert toujours  #g2

Essai de virer juste la tête de delco car si tu démontes tu seras bon pour regler ton allumage. Et la c'est toujours un peu galère.
« Modifié: mar. 07 juin 2011, 09:43:54 am par Oliv »
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Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
« Réponse #30 le: mar. 07 juin 2011, 09:41:31 am »
  •  #l4, je vais démonter et on verra bien !!!!!!!
    y a pas de secrets pour qu'un moteur tourne il te faut l'etincelle/ l'air / le carburant sans quoi "l'explosion" ne se fait pas si tout sa est reunis sa demarre forcement (aprés a chaud c'est et je me repete certainement un soucis de passage electrique sauvage)
    Tu peux réexpliquer ton problème de passage électrique sauvage à chaud !!

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    Re : Re : Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #31 le: mar. 07 juin 2011, 10:37:17 am »
  • Essai de virer juste la tête de delco car si tu démontes tu seras bon pour regler ton allumage. Et la c'est toujours un peu galère.

    ba wouais,y a rien besoin de démonter....delco a la rigueur...je me souviens même pas l'avoir giclé...  #g2
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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #32 le: mar. 07 juin 2011, 11:15:34 am »
  • On parle bien de la même chose, la partie métallique montrée par la flèche rouge ??

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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #33 le: mar. 07 juin 2011, 13:08:51 pm »
  • Pour retirer la partie rouge il faut démonter la tête de la partie jaune...

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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #34 le: mar. 07 juin 2011, 13:09:50 pm »
  • Photo de l'intérieur du carter de thermostat
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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #35 le: mar. 07 juin 2011, 13:13:47 pm »
  • moi je parlais juste pour virer le volet!  #j4
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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #36 le: mar. 07 juin 2011, 13:17:54 pm »
  • T'as essayé de démarrer comme je te l'avais indiqué précédemment ?
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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #37 le: mar. 07 juin 2011, 14:33:49 pm »
  • Je n'ai réussi à démonter la partie rouge en enlevant la tête de delco. (pas doué le gars!!!!). Bref je ne démonterai que le volet pour remplacer le thermostat, la peinture attendra.

    En ce qui concerne le démarrage comme tu me l'as indiqué oliv, je n'ai pas encore essayé.

    Encore un question bête. J'ai rajouté un filtre à essence avant la pompe, du coup elle est désamorcée!!
    Avez vous un technique rapide et efficace pour la réamorcer. On doit faire un sorti dimanche pour un rassemblement de voiture ancienne et j’essaie d'aller au plus rapidement pour quelle roule sans pannes bien sûr.

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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #38 le: mar. 07 juin 2011, 14:36:39 pm »
  • Je n'ai réussi à démonter la partie rouge en enlevant la tête de delco. (pas doué le gars!!!!). Bref je ne démonterai que le volet pour remplacer le thermostat, la peinture attendra.

    En ce qui concerne le démarrage comme tu me l'as indiqué oliv, je n'ai pas encore essayé.

    Encore un question bête. J'ai rajouté un filtre à essence avant la pompe, du coup elle est désamorcée!!
    Avez vous un technique rapide et efficace pour la réamorcer. On doit faire un sorti dimanche pour un rassemblement de voiture ancienne et j’essaie d'aller au plus rapidement pour quelle roule sans pannes bien sûr.

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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #39 le: mar. 07 juin 2011, 14:46:17 pm »
  • J'ai trouvé la réponse pour l'amorçage, il faut aspirer après la pompe et non avant comme j'ai essayé  #l11 #l11

    Hors ligne Oliv

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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #40 le: mar. 07 juin 2011, 15:00:56 pm »
  • c'est ce que t'avais conseillé de faire RAF  #g2

    ssuuuuuuufffplffffff....beurk  #D129de
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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #41 le: mar. 07 juin 2011, 23:11:11 pm »
  • Après avoir installé le filtre à essence avant la pompe, elle ne veut plus démarrer !!!!!!! (pour ceux qui le pense déjà, je l'ai mis dans le bon sens).

    Question : Lorsque l'on tire le démarreur doit-on voir de l'essence remplir le filtre ???? le mien ne parait pas très plein.

    Je vérifierai demain le calage de l'avance de l'allumage des fois que je l'aurai déréglé en essayant de virer le carter du thermostat.

    Mais bon, maintenant la panne est franche !!!

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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #42 le: mar. 07 juin 2011, 23:26:55 pm »
  • Tu n'a pas pincé ton tuyau d'arrivée d'essence, des fois ?
    On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #43 le: mar. 07 juin 2011, 23:46:01 pm »
  • le filtre n'a rien a voir avec ton problème...c'est normal qu'il n'ai pas beaucoup d'essence dedans.... démontes ta durite au niveau du carbu et met juste un petit coup de démarreur sans mettre le contact juste pour voir si ça gicle...si oui t'as pas de problèmes de ce côté la...
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    Re : pb à chaud ; allumage neuf !!!!!!!!
    « Réponse #44 le: mer. 08 juin 2011, 00:57:05 am »
  • c'est pas la pompe qui a désarmorcé quand tu as retiré la durite pour mettre le filtre.
    normalement, ca envoit pas mal. même sans contact, en poussant l'auto en 4e ca crache déjà partout. #D129de

     

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