car j'ai comme l'impression que tu vas m'emm..... tous les 2 jours après une photo d'un truc différent à chaque fois
d'un clé pour ta dynamo
... c'est chaud à Paris !!
oliv si tu veux je crois qu'il me reste une assise de 500 F, mais j'ai pas le dossier seulement l'assise...là où on mets ces fesses si tu veux je regarde...dis-moi
arrêtes raf tu lèches trop là
@Aux admins : Vous pouvez pas rajouter cet émoticone ?
@Christophe Putain deux trois photos par eMail, ca t'arracherai le cul ?? Pour info si t'as besoin d'un bon plan pour des allumeurs, je pense que je ne m'emmerderai pas à te l'apporter jusqu'à chez toi ou a te filer un coup de main, t'attendra cette hivers...
http://www.subito.it/accessori-auto/per-fiat-500-126-accensione-elettronica-arezzo-17463639.htm
Putain deux trois photos par eMail, ca t'arracherai le cul ?? Pour info si t'as besoin d'une clé de 19, d'une lampe strobo, d'une platine d'allumeur, d'un bon plan pour des allumeurs, d'un clé pour ta dynamo, d'un coup de main pour la démonter ou la remonter ou de poster un message à l'aide sur le forum car Monsieur a des problèmes, je pense que je ne m'emmerderai pas à te l'apporter jusqu'à chez toi ou a te filer un coup de main, t'attendra cette hivers...T'as un peu la mémoire courte Et le minimum quand on est poli c'est au moins de dire MERCI lorsque l'on te rend service.