C 'est aussi pour ça que je suis resté actuellement en 650cc légerement modifié .
quelle est l'avantage d'un vilo de 126 BIS ???
après plusieurs retour d 'infos et discution avec des gars qui ont des moulins fortement préparé et ayant eu une petite prépa comme les votres je retiens une chose: dès qu'on passe sur des cylindrées de plus de 650CC avec tout l'attirail qui va bien ( carbu-pipe-courroie crantée-etc ...) : le seul problème est qu'en cas de panne on risque plus facilement de rester planté sur la route sans pouvoir être dépanné. Vu le cout déjà engendré , il s avere difficile d'avoir un deuxieme moteur preparé à l'identique dans son coffre avant pour réparé.Souvent, les personnes qui ont des moteurs mégapréparé tourne autour de chez sans faire de grande distance par crainte de casse.C 'est aussi pour ça que je suis resté actuellement en 650cc légerement modifié . ( dernière balade Lyon-Montpellier aller-retour sans aucun problème , compteur GPS 125km/h , ça me suffit).Après ,je suis en train de voir pour monter un 4 cylindres sur ma 500 pour me faire plaisir dans le coin. Giannini et mon frangin roule en P30 depuis un moment et s'en plaignent pas, alors , foncé et oublié pas les photos