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Pour la tension du câble d'embrayage tu t'y es pris comment ?
...merci Oliv, ....
il est sans burnes c est pas possible!
Oui mais c'est grâce a cette question qu'on a découvert le poteau rose
Voici comment procéder pour un réglage a la louche.Déjà tu dévisse ton contre écrou et ton écrou rond.Ensuite, à la main tu actionne la tringle de boite jusqu'à ce que tu ne puisse plus, normalement sauf si tu es trop balaise, tu devrais arriver a un point dur..Tu fais glisser ton écrou rond alors jusqu'a ce point et le contre écrou derrière. Redonne 3 tours d'écrou et resserres le tout.Fait un premier test (frein a main serré) pour vérifier si le point de patinage est bon
quand la marche arrière est passée et que je prend de la vitesse ça donne des accoups comme si le disque d'embrayage rebondissait.
Le régime moteur n'est pas régulier mais une foi chaude ça va, l'essence est resté plus de un ans dans le réservoir et je me demande si les accoups ne viennentpas du fait que des saloperies passe dans le carbu et coupe le régime moteur.
Encore merci à tous pour votre aide.
sauf Régis! et non tu n'y réchappera pas! si on se voit dans un meeting même dans deux ans je te la ressortirai!
1) la garde de la pédale comment ça marche? La revue technique conseille de la régler de 35 à 40 mm.
3) actionner la tringle de boite ok; mais le point dur c'est côté avant ou arrière de la voiture?