*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2633
  • Dernier: MateiCf
Stats
  • Total des messages: 217781
  • Total des sujets: 9067
  • En ligne aujourd'hui: 68
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 68
Total: 68

Auteur Sujet: [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)  (Lu 42895 fois)

Hors ligne JUJU

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.117
  • Q.I.: 3
  • Modèle: 126 et cinquecento
Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
« Réponse #14 de la page précédente: ven. 14 mai 2010, 16:20:26 pm »
[url=http://img299.imageshack.us/img299/3963/intrieur91.th.jpg[/img]
[img]http://img69.imageshack.us/img69/6836/intrieur92.th.jpg][ Image 1 ][/URL]
Je me suis arrêter à ici pour le moment, la vise creuse de fixation de la poulie à dévisser avec une clé de 32 (que je n'ai pas, et je n'ai pas plus de clé à mollette assez grande), et l'écrou qui est en haut qui nécessite des clés plus fines (P.S.: Les clé facom ne passe pas non plus, elles sont trop épaisses).
En attente d'un achat futur (chez A.D. y avait plus en magasin, ou c'étais vraiment trop chère, 40€ une clé à molette, j'ai pas les moyens moi   :b1138: ), ou en attente que mon voisin aille mieux (il sait fait opérer de l'appendicite hier, bref il a connue des journées meilleurs et il pas dispo' donc).

Bref en attente de passer chez Brico Merdouille le W.E. prochain.  :a1065:

Au faite, qu'elle technique enployé pour nettoyer les aillettes du cylindre, histoire de les derrouiller un peu? Comment puis je nettoyer les fentes? Je pense utiliser du Belgum Alu.
JuJu JO

Hors ligne JUJU

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.117
  • Q.I.: 3
  • Modèle: 126 et cinquecento
Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
« Réponse #15 le: ven. 14 mai 2010, 16:20:53 pm »
  • A venir :

    - La suite du démontage et du reconditionnement moteur
    - Les photos du reconditionnement de l'intérieur en skaï noir (en cours), en vue d'un échange avec un autre propriétaire qui possède un intérieur de Brown.

    Au faite, si vous vous demandiez ou et passé la bleue, elle est la maintenant, au chaud.   :a1002:




    Et en plus, elle à gagné un accessoire d'époque la vilaine (qu'elle semblait avoir déjà à l'origine apparament).   :a1002:


    JuJu JO

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #16 le: ven. 14 mai 2010, 16:25:59 pm »
  • ca c'est un super monologue!

    t aurais pu remplacer les smiley du forum 126 !
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #17 le: ven. 14 mai 2010, 16:42:05 pm »
  •  #b1
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.117
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #18 le: ven. 14 mai 2010, 16:44:41 pm »
  • Voilà, d'autres choses à posté pour plus tard, mais je posterai quand y aura des avancés plus flagrantes.  #l11

    Sachait que pour l'instant :
    - j'ai réussi à décoincer le piston + cylindre grace au four électrique à 270°c, sa marche super.  #g2
    -j'ai recue des pièces de captain, cleflo,. . . .. et j'en oublie (merci à eux). Je ferai le détail plus tard. D'autre pièces sont à venir, dont un toit ouvrant en tole si tout se passe comme il est prévu.  #k3
    -J'ai revendue (et donner) en grande partie l'intérieur de la noir, ainsi que d'autre pièce. J'ai ainsi pu faire la connaissance de MR.A (du forum 126), et pasqua (également du forum 126) qui m'a fournie un second moteur de 600CC, sur lequel il faut déglasser les cylindre (je pense mettre les cylindres de l'autres moteur de 600 qui sont comme neufs), et resegmenter les pistons. Il aura droit à une pochette à joint, une nouvelle couleur orange, et d'autre choses bien évidamment . . ...  . . .
    -La boite de la donneuse est tombé. la Elle parait bonne, reste à savoir si les rapports craques (je pense quand même changer les joints, et repeindre métaux de boite qui sont rouillés.
    -la bleu à retrouver une direction.
    -Je tiens à remercier Croc pour son intérieur, j'ai pratiquement un intérieur complet maintenant, manque juste les panneaux de portes, mais j'ai deux (voir peut être 3 personnes) sur qui compter pour récupérer encore des pièces.
    -Je tiens à remercié Giannini pour la bleu. Croc devrait t'amener quelque chose sous peu. J'espère que tu pourra en tirer quelque chose.  #k3


    P.S.: Gsage, oublie pas notre petite affaire,  #g2 j'aurai 2 petites choses à te rejouter sur la liste, selon que tu as ou pas bien sur.
    JuJu JO

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.117
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #19 le: ven. 14 mai 2010, 16:46:26 pm »
  • ca c'est un super monologue!

    t aurais pu remplacer les smiley du forum 126 !

    Oui, j'y ai pensé, je le fais d'habitude, mais la sa fesait trop de messages à revoir.  #g2 Sa m'aurai passé trop de temps.
    JuJu JO

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #20 le: ven. 14 mai 2010, 16:51:32 pm »
  • Citer
    Gsage, oublie pas notre petite affaire,   j'aurai 2 petites choses à te rejouter

    tu sais avec la petite affaire les 2 choses sont toujours avec

     #D126
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne Les topolino

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.200
    • Q.I.: 11
    • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
      • Les topolino
    • Localisation: ISERE 38
    • Modèle: fiat N 1957
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #21 le: ven. 14 mai 2010, 17:00:14 pm »
  • Tu cherches encore d' autres pièces ? Si oui lesquelles ? On sait jamais s il me reste des babioles ?

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.117
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #22 le: ven. 14 mai 2010, 17:12:11 pm »
  • ET MERD . . .!  #d10 J'ai tous fait beuger se que j'avais écrie.
    Bon je recommence rapide.

    Bon se qui est prévue comme achat pour après le job d'été :
    - Appareil à souder avec bouteille de gaz argon (sa fait de plus jolie soudeur, et je pourrai faire autre chose que de la carroserie fiat avec)  + Masque de soudeur . . .
    - Meuleuse + différents disques selon se qu'il faudra en faire + gant + masque
    -Compresseur de 100L
    + accessoire souflette
    +accessoire pistolet de peinture
    +accesoire sablage
    +accesoire pression de pneu
    -chalumeau pour plein de p'tit boulot (vise bloquer, pourquoi pas tenter l'étamage . . .)
    -Marteau + tase.

    . . . ..  #d2
    JuJu JO

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.117
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #23 le: ven. 14 mai 2010, 17:21:38 pm »
  • Le programme à partir de septembre :
    -Le reconditonnement du moteur. Une fois le moteur fais, sa sera le tour de la boite
    -rangement de mon bordel dans le vide sanitaire avec un appareil à ultrason (merci toutoune,  #k5 et oui j'ai des rats et des mickey qui arrivent sur certaine période). Je pourrai tourner autour de la bleu comme sa.)
    -retrouver mon super tourvenis fin à lequel je démonte tous (très important ! #b1)
    -début du reconditonnement des parties troué. Pas de grose pièce à changer, on va s'amuser avec la donneuse.  :C7: Rustinage !  #k3

    Et bien sur des questions;
    comment bien choisir le débit pour le sablage?
    Les traitements corps creux.. .  .. (bien que j'ai déjà des idées.

    P.S.:
    Je vais vous sortir également un topaux sur du polissage, vous allez voir, c'est pas Croc, mais c'est pas mal.

    Oui je sais Croc, tu va encore geuler, de ma folie de jeune freluqué. Pour les sous dépensés (sutout), le temps (idem), le manque de connaissance. Mais faut déjà un peu timbrer pour se lancer la dedans.
    JuJu JO

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #24 le: ven. 14 mai 2010, 17:28:23 pm »
  • de dieu j'ai mal au crane j'ai tout lu!!! ...naaan!  #b1 #b1 #b1
    tu fais bien de rappeler pour les pièces a Giloux car franchement je sens que je vois les oublier dans mon atelier....montre nous ça tes trucs de polissage....ça aurait peut être été bien que je te conseil tant que tu étais chez moi mais tu reviens quand tu veux!  #g2
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.117
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #25 le: ven. 14 mai 2010, 17:34:36 pm »
  • Tu cherches encore d' autres pièces ? Si oui lesquelles ? On sait jamais s il me reste des babioles ?

    Pour l'instant, j'ai des pièces à voir avec Gsage, des pièces de carroserie et un toit ouvrant qui sera gratos avec une autre personne, et j'ai deux personnes pour finir de voir pour l'intérieur.

    Sinon si;
     après l'achat de matos (disqueuse, compressor!!  !? .. . .   . . . ..),
     de ces quelques pièces d'occasses,
     et de pièces neuves,
     et si j'ai pas d'enmerde de la vie entre temps sa peut m'intéresser.  #D129 Pour l'instant je me sers la ceinture, j'ai eu encore des merdes  #h6 (perdue ma carte d'identité (30€), flasque de frein arrière qui avait finalement pris dans l'accident  #d10 (pas encore eu la facture), et le cable de boite auto idem (150€, je m'en sors encore bien). Bref, je ne sors plus, je vais même plus aux ciné, je revends deux trois entre 3 et 15€ pour remonter les sous du compte. Bon je raconte ma vie la. Donc vive les boulots d'été, et les bonnes étoiles.


    Après si tu risque de jeter des pièces, plutot que de faire sa, je voudrai bien t'en débarrasser. Pense au secours catholique. ..  euh du Jo !  #g6  #b1
    JuJu JO

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.117
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #26 le: ven. 14 mai 2010, 17:41:46 pm »
  • de dieu j'ai mal au crane j'ai tout lu!!! ...naaan!  #b1 #b1 #b1
    tu fais bien de rappeler pour les pièces a Giloux car franchement je sens que je vois les oublier dans mon atelier....montre nous ça tes trucs de polissage....ça aurait peut être été bien que je te conseil tant que tu étais chez moi mais tu reviens quand tu veux!  #g2

    Ok, merci de l'invit' Croc ! Vraiment sympa les fiatouphiles que j'ai rencontré pour le moment.
    Je ne te l'ai pas dis, mais vraiment bien ton travail de polissage.  #B6 Surtout pour un si petit atelier
    Citer
    moi aussi je le voyais plus grand !  #g8
    . Comme quoi, quand on est doué.

    Je vous sort sa se soir.  #g2 Je trouve le résultat pas mal, bien que si c'était à refaire j'utiliserai autre chose que du belgum (mais sa marche déjà pas mal, pas besoin d'en mettre trois tonnes de liquide  #g2)

    P.S.: Et oublie pas pour Gil ! En espérant qu'il en tirera quelque chose, tous n'étais pas nikel.  #l11
    JuJu JO

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    Re : Re : Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #27 le: ven. 14 mai 2010, 17:43:32 pm »
  • et si j'ai pas d'enmerde de la vie entre temps sa peut m'intéresser.  #D129 Pour l'instant je me sers la ceinture, j'ai eu encore des merdes  #h6 (perdue ma carte d'identité (30€), flasque de frein arrière qui avait finalement pris dans l'accident  #d10 (pas encore eu la facture), et le cable de boite auto idem (150€, je m'en sors encore bien). Bref, je ne sors plus, je vais même plus aux ciné, je revends deux trois entre 3 et 15€ pour remonter les sous du compte. Bon je raconte ma vie la. Donc vive les boulots d'été, et les bonnes étoiles.

    o tempora, o mores .....

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.117
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Re : Re : Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #28 le: ven. 14 mai 2010, 17:52:25 pm »
  • o tempora, o mores .....

    J'ai qu'à pas être un boulet, et sa m'apprendra à avoir fais le con avec la twingo surtout (je parle de mon accident bien sur).  #b7 #b10
    JuJu JO

    Hors ligne PatBol

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.271
    • Q.I.: 9
    • Modèle: 500F
    Re : [JUJU] La 126 personnal 4 (BROWN) d'un hippie (space look)
    « Réponse #29 le: ven. 14 mai 2010, 19:18:21 pm »
  • Whaouuuu, quel roman !!! Bienvenu JUJU !!!

     #D129
    hyppiesse partout !!!

     

    TinyPortal © 2005-2012