Bonjour, merci pour votre question. Moi aussi j'ai une fiat 500 (de 1972) et j'ai monté cet allumage il ya quelques mois à cause d'un problème de démarrage... J'ai ététellement impressionné je suis devenu revendeur Accuspark en France! L'installation est assez simple, le kit Fiat remplace entièrement laplatine d'allumage (et les vis platinées, condo), 30 minutes pour lemontage. J'ai gardé le rupteur et condo d'origine dans le coffre dela voiture - en cas de panne (mais je n'ai jamais tomber en panne avecle Accuspark...) Accuspark est un allumage électronique à effet Hall. Il se présentesous la forme d'une bague comportant des aimants et un capteur. AvecAccuspark, on obtient une étincelle plus puissante à tous les régimes,avec notamment de meilleurs démarrages à froid, et une fois le réglageinitial effectué, on n'y touche plus pendant des années. En plus,AccuSpark ne change pas l'apparence de la distribution d'origine. Vous trouverez ci-joint le manuel d'utilisation et quelques photos dela mise en place sur ma 500. (Le traduction du manuel est toujoursen cours, il y a surement des fautes d'orthographes et grammaire - jesuis britannique donc... Mais, j'ai l'intention d'en faire une 2èmeversion bientôt) Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Richardaccuspark.fr
et pour bobine double c'est le même sauf qu'on met pas le doigt c'est ça?
oliv, ça m'interesse fortement. Il a aussi une lampe stronboscopique à déphase à seulement 22€ !!!