Pour ceux qui se demande ce qu'est le truc a coté de la bobine, c'est une alarme anti-intrusion.
une alarme anti intrusion ?? Pour ceux qui veulent te piquer ton moteur ????? j'pige pas là .......
Les réponses à vos questions :) 1. Auriez la possibilité de nous donner un exemplaire afin de testerce produit ? A mon avis, cela doit être possible. 2. Vous êtes en France si oui dans quelle région ? Oui, dans l'Orne (61). 3. Le système fonctionne t il avec bobine simple et double ? Je pense oui aussi, mais je n'ai jamais essayer avec une bobinedouble. Je vais verifier avec Accuspark UK, mais je n'y vois aucuninconvénient. 4. Supprime t'il les vis et le condo quel que soit le type de moteur500/126, bobine simple ou double ? Oui. 5. Lors de l'installation les masselottes sont elles conservées ? Oui, toute ça reste a l'origine. 6. La courbe d'avance est elle encore gérée par les masselottes de l'allumeur? Oui. 7. Y a t'il des courbe d'avance réglable ? pour gérer les moteurs600cc 700cc ou avec Arbre a came sport par exemple ? Non, pas avec cet kit. Il faut régle la courbe par les masselottes. Bien cordialement, Richardaccuspark.fr