Steph a fusillé 2 MC en peu de temps avec celui au sillicone ... Du coup il est revenu au classic après les raison et la frequence faudrait lui demander je ne m'en souviens plus ...
Évite les coulures sur la carrosserie
C'est un vaste debat comme il y en a tant ... La towbar ?
t'as 2 "familles" en rayon, le DOT 3, DOT 4, DOT 5.1 et le DOT 5 (silicone)en gros, le DOT 5 reste tout seul, les autres se mélangent si on rajoute le même numéro ou supérieur pour le 3,4, 5.1 il y a des avantages/inconvénients. plus le numéro est haut, plus c'est performant (on s'en fout), plus c'est cher, et moins ca dure longtemps (ca capte l'humidité)
bon, vu que j'ignore ce qu'il y a dedans, si je met du 5.1 je n'ai pas besoin de nettoyer avant vu que c'est le plus haut ?
le 5.1 comme son nom l'indique,est fournit avec le caisson de basse!
tu appelles " durite " le tuyau qui part du reservoire et qui va au MCylindre ? si oui, moi je mets du tuyau de la marque LEGRIS; ça fait 4 ans et rien a bougé. Si tu en veux un morceau ?J'avais changé le miens qui était neuf, acheté chez un vendeur de pièces 5oo, un peu transparent bleuté, maisse met à suinter et ça bouffe la peinture aux alentours !!