j ai deja eu des Fiat : Fiat Punto GT-Turbot (kit carrosserie Abarth) (m a couté un passage au tribune avec de jolie record ) et une Fiat Coupé 2L Turbo 16SApres la passe GT, je me suis calmer avec un Fiat Scudo, et avec ma femme, on aime les petite populaire, notre choix etait la 400 Vespa, Fiat 500, Traban, ou Lotus Elise (rien avoir avec le reste), Ferrari Dino 246 (faut arreter de rever)ancien modéliste (offshore navigant)un tour pour mes 30 ans, je me suis payé une petite fraiseuse,avec mon pote soudeur pro.-un nouveau compresseur 200L 3Cv (+ reverve de 300L)-un poste MIG Lincoln (fil fourré)-une sableuse 40L-un nouveau pistolet HVLP (3 buse a reglage de jet )je mesure 1m93 pour 112Kg et chausse du 47.Moi, je dit c est la classe
oui oui cest exactement ca !!!!! nous nous sommes compris !!Je ne suis pas forcement un barjot de la pédale,mais je me suis fait un petit plaisir une fois en Allemagne, sur autoroute illimitée, 260km/h !!!! super comportment de la voiture, et le moteur ne "geulait" pas forcement !!mais comme tu dis.... en 500.... ben cest un autre plaisir!!!
sinon aujourd'hui, je suis monté à 70 en vespa...ca fait bizarre