CMoi qui pensais avoir fait une bonne affaire en achetant ma Titine, je dois avouer que cette panne me fait une belle frayeur à l'idée de commencer de gros frais mécaniques.
croc c'est madame soleil!il te lit l'avenir dans le mar de forum et il te dit meme ce qu'il faut faire pour améliorer l'avenir prédis!
Coucou Croc, pour ta réponse qui m'éclaire un peu, beaucoup même. Je crois que ta description correspond tout à fait à mon problème.
certain consomme des condensateur, d'autres des piston le plus dur c'est de faire rentrer le piston dans la poche quand tu pars en balade!
Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire en achetant ma Titine, je dois avouer que cette panne me fait une belle frayeur à l'idée de commencer de gros frais mécaniques.
Une 500, ce n'est pas comme une moderne, faut mettre souvent les mains dedans, se balader avec la trousse à outils et les pièces de secours et apprendre sur le tas.Rien de bien sérieux en général, avec deux doigts d'astuce et un bout de ficelle, on arrive à bien des choses.Mais qu'est-ce qu'on aime ça !
je lui dis, si tu démarre pas je t emmene chez croc!
La dolce vita est finie ....