dans la bagnole, c'est Croc qui gerbe mais comme la tête dépasse par le toit ouvrant, ça salit pas l'intérieur
là t as trois options :1ere : tu vas à aucune2eme : tu vas à Garlendapour les 5003eme : tu vas en slovaquie pour les 126perso, j aimerai bien aller en slovenie pour voir de nouvelles terre et de voir à quel point la 126 peut passionner du monde , quand à moi, à force de voir des 500 j aimerai faire une année 126 pour changer quelqu'un aimerait y aller ?
On aurait tendance à penser tel chien tel maître ... Bon ceci dit ça doit être une sacrée tête de pioche cette Alphonse, j'ai jamais côtoyé cette racemais je ne me risquerai pas à en prendre un !Le york me convient mieux ...
La formation d'un chien devrait être une tâche facile et agréable pour vous et votre chien, mais les choses peuvent être différentes dans la formation Basset Hound. C'est parce que des bassets, comme tout autres chiens courants, sont extrêmement difficiles à dresser. Ils ont tendance à ne pas obéir aux ordres qui leur est donné parce que, comme chiens courants, ils préfèrent suivre ce que leur nez leur dire. La baisse du désir à son propriétaire s'il vous plaît est une autre raison pour laquelle un basset est difficile à dresser.Lorsqu'il s'agit de formation de chien, en particulier la formation d'obéissance, un basset est moins susceptible d'être choisie par la plupart des propriétaires de chien et de formateurs en raison de ses caractéristiques en matière de formation. Toutefois, il n'est pas impossible de former un basset, si vous voulez vraiment. Certains ont réussi à former leurs chiens Basset, mais seuls quelques-uns d'entre eux. Patience, avec votre grand amour pour votre Basset Hound est essentielle afin d'avoir un chien bien élevé.