les iserois ils connaissent pas le 800x600 ?
Ben c était le retour à fond pour tous alors !!!Julien a bloqué son compteur et le mien était à 135km/h à 6000 tr !!!
Ben c était le retour à fond pour tous alors !!!Julien a bloqué son compteur et le mien était à 135km/h à 6000 tr !!!L Ardèche est une super région !!!Giannini, il faut aussi des protèges tibia.... J ai mal ....
à vous tous pour ce super week-end.Un grand merci à Gil pour la GRANDE organisation De belles ballades, de bonnes rigolades, tout était parfait.
l'été ici c'est du 14 juillet au 15 aout, et encore, en aout, il pleut souvent, ca limite à mort et si on fait un truc par chez nous, on serait 4 : Chd, raf, s'il se bouge, Jérome, peut etre PeopleAreStrange (de RA) et moi meme s'il y a un gars qui en a 2 ou 3, et qu'il y a une super Puch mais c'ets pas trop leur genre à mon avis les rassemblements comme ceux la
le problème des sorties, organisées, c'est qu'avec certains, il est préférable de prévoir beaucoup de vêtements de rechange, un ciré type pêcheur, un casque, une minerve , ceinture abdominale, un aspirateur, des gants de boxe, 2 gardes du corps,3 gel douche, du shampoing,et prendre un R-V chez son toubib pour le lundi. bisous à tous
Ah ben si y a un truc de de prévu j'essaierai de venir...avec mon vélo. Je vais devoir être patient avant que ma 500 me rejoigne dans les Vosges....et ma (future) femme accessoirement.
Giannini,1 question comme ça...ta signature"9 bars dans la chambre",c'est une histoire de pression,ou t'invites souvent plein de soiffardes à dormir avec toi ???
morche po