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Auteur Sujet: Weber 30 DGF sur le moteur 595  (Lu 43561 fois)

Hors ligne Palmito

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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #29 de la page précédente: ven. 19 avril 2013, 10:47:11 am »
Si j'ai bien compris , un collecteur de Panda serais .OK, mais comment on fait ? Vas pour la forme , mais les écrous de culasse?

culasse de panda   #g2


Effectivement mea culpa je parlais d'une culasse de panda 30  #d10

Tu as une culasse de 126 ...
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Hors ligne STEFANO

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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #30 le: ven. 19 avril 2013, 18:16:35 pm »
  • Je viens de mesurer le collecteur de chez Nanni. 60 mm . 26 mm  de plus,  écart important tout de même. Donc avec une calle de 20 mm  on gagne sans gros efforts 46 mm. C'est arithmétique ,  vous me direz  #g2
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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #31 le: ven. 19 avril 2013, 20:49:21 pm »
  • Salut,
    Pour baisser le moteur de 2cm, comme j'ai compris sur la photo, ce n'est pas très compliquer. On pourrait même prendre des ecrous pour entre caler?
    Pour le réglage richesse, si on monte un couvercle alu( typ giannini), on pourrait le travailler pour que sa passe?
    Merci

    Oui des écrous suffisent largement, pas besoin d'acheter des gadgets.....

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #32 le: ven. 19 avril 2013, 21:08:23 pm »
  • Merci, je vais essayer.
    Si il y a encore des bonnes idée , n'hésiter pas.

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #33 le: ven. 03 mai 2013, 22:39:20 pm »
  • Bonjour,
    Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.  sur la régulation du 30 DGF1? Il existe des documentations et ou?
    Merci

    Hors ligne Palmito

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #34 le: ven. 03 mai 2013, 23:06:31 pm »
  • J'ai la rta de la panda 30 ... Je sais pas si ça peut servir ? Je l'ai jamais ouverte  #j4
    Et puis je sais pas si elle est pas dans les docs du forum ...
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #35 le: mar. 21 mai 2013, 23:37:17 pm »
  • Salut,
    Les travaux avances et le moteur est prêt à être monté sur voiture. Les modifs suivantes ont été fait:
    - Weber 30 DGF 1
    - Arbre came 35/75
    - Culasse baisser de 1mm
    -après contrôle technique un pot échappement giannini 1 sortie
    -boite de vitesse 126
    Je veux abaisser le moteur arrière de 24 mm et à la boite de vitesse de 17 mm. Est-ce que quelqu'un à déjà fait expérience?
    Pour le premier démarrage, que dois faire attention?
    Merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #36 le: mer. 22 mai 2013, 07:31:56 am »
  • gaver d''huile, amorçage de la pompe (avant de remettre la distrib)
    enlever les bougies et la sonde de pression d'huile et l'essence et avec quelques coup de démarreur attendre que l'huile sorte par le trou de la sonde.
    Tout remonter et c'est parti  #11

    ah si mettre le moteur sur un pneu ou essayer de la caler un minimum sauf si vous êtes plusieurs  #g2
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #37 le: mer. 22 mai 2013, 19:47:55 pm »
  • Merci, je vais essayer de donner quelque coup de démarreur avant de raccorder l'essence

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #38 le: dim. 26 mai 2013, 22:11:56 pm »
  • Salut,
    Le câble pour le choc n'est pas assez long. Si on roule seulement en été, est-ce que on doit le raccorder? Il y a t'il des spécialistes de carbu?
    Merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #39 le: lun. 27 mai 2013, 07:23:15 am »
  • starter, il t'en faut un de jardi  #B6 je crois
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #40 le: lun. 27 mai 2013, 12:02:47 pm »
  • Ok, j'essaie sans.
    Merci

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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #41 le: lun. 27 mai 2013, 13:19:05 pm »
  • ... ça viens d'ou cette expression ...

    c'est "starter" en anglais, sauf que ca s'écrit choke....  #g6

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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #42 le: lun. 27 mai 2013, 22:10:47 pm »
  • Salut,
    Le câble pour le choc n'est pas assez long. Si on roule seulement en été, est-ce que on doit le raccorder? Il y a t'il des spécialistes de carbu?
     Merci


    pourquoi tu pensais à quoi boudjie??
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #43 le: ven. 31 mai 2013, 23:46:34 pm »
  • Alors les news ? Ca a démarré ?
    "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #44 le: dim. 02 juin 2013, 09:35:41 am »
  • Bonjour,
    Elle démarre. Mais seulement pour 10 secondes et puis elle s'éteint et on doit attendre quelque minute avant de redémarrer. Pendant les 10 secondes on peut accélérer. Quand elle s'éteint, le carbu commence à perdre un peu d'essence.
    Je dois  changer les joints du carbu mais quoi d'autre pour qu'elle fonctionne?
    Ma pompe essence perd de l'huile entre les membrane. Vaut-il mieux monter une nouvelle pompe ou ai-je fais une erreur au montage?
    Et puis je me suis rendu compt, que l'accélérateur n'a pas assez de course. Comment l'adapter?
    Merci


     

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