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Auteur Sujet: Weber 30 DGF sur le moteur 595  (Lu 43621 fois)

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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #89 de la page précédente: mar. 01 avril 2014, 11:29:09 am »
Salut

C'est quoi en 'tof'? Oui, avant ca ne le faisait pas, mais j'ai ausssi régler les soupapes (0,2 et 0,25), Isoler le pot échappement (typ Giannini) avec une bande spéciale et nettoyer le carburateur Weber 30 DGF.

Merci

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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #90 le: mar. 01 avril 2014, 11:39:21 am »
  • Je viens de trouver ça sur le site d'Etienne, ça pourra t’intéresser  #g2
    http://www.pouleto.ch/fiat500/?p=332

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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #91 le: mar. 01 avril 2014, 13:14:20 pm »

  • C'est quoi en 'tof'?

    t'es pas un d'jeun's toi! tof==> photo!  #g2
    donc tof...euh....photo des deux bougies!

    « Modifié: mar. 01 avril 2014, 13:16:28 pm par Croc »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #92 le: mar. 01 avril 2014, 13:35:45 pm »
  • ok, ce soir je les prend en photo.
    Merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #93 le: mar. 01 avril 2014, 16:54:33 pm »
  • tu les prends en quoi ????

    Je comprends pas votre langage les vieux, moi j'ai 16 ans !
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #94 le: mar. 01 avril 2014, 20:16:21 pm »
  • Salut,
    Voici les bougies sans nettoyage. quel bougie serait adequat pour un moteur modifié?
    Merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #95 le: mar. 01 avril 2014, 21:20:16 pm »
  • c'est un peu pauvre! va falloir dévisser pour que ça soit un peu plus riche! faut que ça soit marron caramel....fais déjà ce réglage!

    après il y a peut être un soucis avec ton nouvel allumage! l'étincelle se fait peut être pas comme il faut et des gaz non brûlés se retrouve dans ton échappement.
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #96 le: mar. 01 avril 2014, 21:58:02 pm »
  • Est-ce que ça vaut la peine de changer les bougies par des bougies pour moteur plus chaud? Quelqu'un a un conseil pour les bougies? Le moteur semble bien chauffer, mais fonctionne bien, sauf le pétard à la fin.
    Merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #97 le: mar. 01 avril 2014, 22:20:32 pm »
  • qu'est ce que tu entends par bougies pour moteur plus chaud?
    ton moteur chauffe plus depuis que tu as changé d'allumage?
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #98 le: mar. 01 avril 2014, 22:41:47 pm »
  • Je n'ai pas de thermomètre, mais il me semble qu'après déjà quelque km il est bien chaud mais pas forcément plus qu'avec les platines.

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #99 le: mar. 01 avril 2014, 23:00:38 pm »
  • le thermomètre c'est fait pour mettre dans les fesses!  #l11 #i7 #b1 #b1 #b1
    qu'il chauffe c'est normal! par contre a cette époque si tu peux pas mettre la main sur la pognée de capot ba la par contre c'est moins normal!
    bon et puis je vois qu'il y a personne d'autre pour apporter une solution! ça aiderait un peu!
    « Modifié: mer. 02 avril 2014, 00:26:33 am par Croc »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #100 le: mar. 01 avril 2014, 23:09:36 pm »
  • Non, la pogné de capot n' est jamais chaude. je vais essayer le réglage et puis on vera ce que sa donne
    Merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #101 le: mer. 02 avril 2014, 00:57:08 am »
  • Ton moteur meme apres quelques bornes doit déjà etre bien chaud !!! c'est normal ...
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #102 le: mer. 02 avril 2014, 11:35:23 am »
  • Salut
    J'ai aussi remarqué que quand j'éteint la voiture, elle met du temps et est différent avec l'allumage électronique. Il est fortement possible qu'à ce moment le mélange aire/essence est injecter dans le pot échappement et qu'à cause de la température du pot il y a une détonation dans le pot.
    La question est, qu'est-ce qui est différent d'avant pour qu'avec les platines, cela n'arrivait pas? Mon ralenti est aussi assez haut.
    Merci

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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #103 le: mer. 02 avril 2014, 12:44:31 pm »
  • Il est fortement possible qu'à ce moment le mélange aire/essence est injecter dans le pot échappement et qu'à cause de la température du pot il y a une détonation dans le pot.

    c'est ce que je t'ai dis plus haut, de l'auto allumage!
    tu m'as dis que tu avais bien réglé l'avance et d'un autre côté le problème est apparu en montant ton allumage électronique! donc si bien réglé il a peut être un problème! Comment as tu procédé pour le réglage? c'est quoi comme allumage électronique?

    bien des chances que ça vienne de la! Je te dirais bien de remonter la config d'origine pour ton allumage mais ça servira a rien! on sait que ça remarchera normalement...
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #104 le: mer. 02 avril 2014, 13:26:17 pm »
  • Oui, si c'est un 123Ignition, ils disent de le mettre au PMG, mais c'est plutôt à 10°

     

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