Oliv a bien raison de te proposer de repartir d'une coque propre. Faut être raisonnable, ta caisse est un gruyère. Les 126 ne coûtent pas encore trop cher et tu profiteras plus rapidement. Après, je sais pas comment est branlé le toit ouvrant mais tu peux peut-être découper le tour sur l'ancienne et le fixer sur une autre ?Et oui, il faut traiter à la fin de la restau
Salut Alf,Bon courage pour ta restauration , je suis trop novice pour te filer des conseils mais je comprends que les autres te proposent de repartir sur une base plus saine au vu des photos que tu as posté. A ce niveau, c'est plus de la restauration mais carrément de la création pure.J'avais juste une question : tu l'as payé combien cette voiture?
Je ne sais pas si ça pourra te servir mais j'ai trouvé ce mec sur LBC qui a l'air de vendre des pièces pour 126, il est dans l'Aveyron ( à priori c'est à 140 bornes de chez toi) :http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/?f=a&th=1&q=ichi12
Bonjour alf81 , pour moi tu t'y prend de la mauvaise façon .Ont découpe et dépointe qu'avec les élément de remplacement devant toi qui te serve de gabarie , comme ça tu sais quoi garder quoi tu dois reconstruire surtout si tu est débutant . Peso j'aurai un projet comme le tien je commanderai toute les partie disponible en repro a part les ouvrants, ensuite je demanderai a un amis de m'apprendre a soudé, surtout la technique du bouchonnage que tu utilisera beaucoup si tu n'a pas trop coupé .Et si tu a des doute ou des introuvable demande moi j'ai de bon contact en Pologne ou ont trouve tout .
Elle est pas belle la vie ?
Je ne me rappelle plus s'il l'a dit ou pas mais peut etre qu'elle a une valeur sentimentale cette 126 et c'est pourquoi il tient absolument à restaurer celle ci et pas une autre ...
C'est pas si facile que ça tu verra Pour la Pologne ont trouve toute les pièces j'ai dit ...
elle le serait si la tole ne rouillait pas! je te repondrais ce soir a toutes tes questions mais certainement tres tard, apres le taf...
Yes sans probleme
Salut, et tout d'abord bravo pour ce sauvetage Juste un truc, à ta place je souderai un cadre à l'intérieur de la caisse pour éviter qu'elle ne se déforme trop au cours des diverses manipulations et découpages Bon courage pour la suite