Moi c'est toi qui me choque PalmitoSi ta mémoire te joue des tours RETOURNE à la Page 11 DU POST Rassemblement à Séte.TITI est très respectueuse envers les personnes honnêtes et sincères.C'est une personne franche et sincère alors si elle t'a froissé c'est pour une bonne raison.On en reste là.
Bonjour TourFl, nous avons pris la décision, le sticker du forum sera apposé sur autocollant et seront plaçés avec un numéro sur le coté du pare brise de chaque véhicules.
Maintenant au sujet de la pub, nous avons des contraintes avec nos partenaires, et nous faisons partis de plusieurs clubs et forum, et ils ne nous aient pas possible de les faire tous apparaitre meme avec notre bonne volonté.
Franck si ton rasso est en septembre et pas loin du Mont st Michel j'arrive, car en Mai Juin Juillet ,je suis déja sur trois déplacementsmais bon ,si c'est pas possible cette année pour 2014 ,bon courage
A ceux qui n'ont pas cru en nous ou qui auraient aimé que ce soit un fiasco et bien NON ça été tout le contraire.
Tourfl puisque tu me cites je vais te répondre. Tu cites les querelles de clocher débrouillez vous entre vous!!!!!En MP tu m'a parlé de l'altercation que vous aviez eu avec BENETT ( que je ne connais d'ailleurs pas ) !!!!!!!donc les querelles de clocher tu est mal plaçé pour faire la morale aux autres, en MP aussi tu t'étais permis de te meler de ce petit problème avec PM, alors l'hypocrite c'est bien toi. Balaye devant ta porte ça vaut mieux. Pour les rassos ne parle pas de choses que tu ne connait pas non plus, décidemment !!!!!!!!!!Quand on me cherche on me trouve et ce n'est pas parce que je suis une nana que je ne sais pas me défendre. MOI je ne vais pas ameuter toute la troupe!!!!!!!!!! Pour finir vous m'avez prise pour une belette au sujet du rébus (ALES) dont certains ce sont bien amusés j'avais compris dès le départ, donc je voulais voir jusqu'ou la connerie humaine pouvait aller, je me suis bien régaler d'ailleurs autant que vous. Et je ne parle pas des MP auprès des Fiatistes pour les dissuader de venir à Sète.Meme si tu venais à répondre à cela ne t'attend pas à une réponse de ma part TOUT A ETE DIT.Bonne journée.
c'est vrai que c'est tellement plus facile derrière un ordi et quand on a pas la personne en face
En tout cas j'irai prier pour toi pour que tu retrouves toute ta raison, mais bon il y a vraiment du travail.
je pense que Réginald pâtira plus que sa compagne des conséquences des derniers actes.
tu as dépassé la limite du supportableet te demande de poster un rectificatif avec des escuses envers Tiziana et rapidement.Je ne voudrai pas avoir a contacté ton hébergeur et la CNILJe te laisse jusqu'à 10h avant de faire le necéssaire ,donc post sur le forum tes escuses au plus vite