*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222152
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 226
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 215
Total: 216

Auteur Sujet: ca intéresse qqn ? (126 à pas cher mon fils !!! )  (Lu 35520 fois)

Hors ligne Tryphon

• Pas plus con qu'un autre
  • Fiatiste expert
  • Q.I.: 8
  • Modèle: 500N , EdenRoc
Re : ca intéresse qqn ? (126 à pas cher mon fils !!! )
« Réponse #89 de la page précédente: mar. 26 octobre 2010, 12:30:11 pm »
 #b1 #b1 #b1

Hors ligne damsepinal

• Fiatiste confirmé
  • Q.I.: 3
  • wah l'aut éh !
  • Modèle: 500 R
« Réponse #90 le: mar. 26 octobre 2010, 13:18:43 pm »
  • Tain ! Z'etes lourds kes gars ! Et mes pieces dans tout ca ! Bordel de nom de diou de vingt dieu !
    500 R de 1973, en bleu 415

Hors ligne Oliv

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 22
    « Réponse #91 le: mar. 26 octobre 2010, 13:28:11 pm »
  • T'as encore une annonce active ?
    Fiat 500........Calor do Brasil !

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 4
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : Re : ca intéresse qqn ? (126 à pas cher mon fils !!! )
    « Réponse #92 le: mar. 26 octobre 2010, 13:45:45 pm »
  • Tain ! Z'etes lourds kes gars ! Et mes pieces dans tout ca ! Bordel de nom de diou de vingt dieu !

Moi tu sais déjà groso merdo se qu'il m'intéresse.   #l11 Sinon, sur fiat126.fr, tu trouvera à refourguer des pièces.  #g2
    JuJu JO

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #93 le: mar. 26 octobre 2010, 13:47:46 pm »
  • j y suis allé il n y a pas longtemps, il y avait encorer moins de monde que sur RA!
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #94 le: mar. 26 octobre 2010, 13:56:38 pm »
  • j y suis allé il n y a pas longtemps, il y avait encorer moins de monde que sur RA!

Ah bon, moi je trouve que ça va. #g2 Ca dépens des périodes en faite, et puis y a pas les contraintes de R.A..  #B6  En tous ca j'ai autant de plaisir à y aller que ici, y à des échanges, on apprends des trucs, on raconte quelques conneries.
    Bon je vous laisse, je retourne bricoulet, j'avance pas en lisant mes mails !  #11  #l5 #d2
    JuJu JO

Hors ligne Oliv

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 22
    « Réponse #95 le: mar. 26 octobre 2010, 13:57:47 pm »
  • Si t'as un écrou de thermostat  #g6
    Fiat 500........Calor do Brasil !

Hors ligne toutoune

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 10
    • Modèle: 500L
    « Réponse #96 le: mar. 26 octobre 2010, 22:00:22 pm »

• Bon je vous laisse, je retourne bricoulet, j'avance pas en lisant mes mails !  #11  #l5 #d2

euh,bon,Juju,c'est un site sérieux ici  #h6 Ce que tu fabrique avec ton pote Bricoulet ne nous regarde pas!!!  #g4
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #97 le: mar. 26 octobre 2010, 22:05:38 pm »
  • Ah merde,  #b1 je croyais avoir posté ça sur "cochon.et.difforme.con .   #d10 #g6
    JuJu JO

Hors ligne damsepinal

• Fiatiste confirmé
    • wah l'aut éh !
    « Réponse #98 le: jeu. 28 octobre 2010, 23:28:24 pm »
  • Alors...
    La voiture est RSV qu'est ce que ca veut dire ???

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #99 le: ven. 29 octobre 2010, 02:21:42 am »
  • et bien que l'expert a jugé les frais de remise en marche du véhicule au dessus de sa cote réel...après il y a des experts qui sont pas cons quand il s'agit d'une personne qui n'a pas trop les moyens et qui a besoin de sa voiture...en s'arrangeant avec le réparateur,il peut calculer les réparations principales pour que le véhicule respecte les normes de sécurités et ne pas compter la porte et l'aile arrière cabossée ou autre trucs non vitaux a la bonne marche du véhicule, histoire de faire passer le total des réparations en dessous de la valeur de celui ci...

mais dans le cas présent et bien il y a pour plus cher de réparation que la côte du véhicule donc la carte grise est bloquée.et dans 99% des cas il n'est pas valable d'engager la procédure de réparation car cela doit être fait obligatoirement par un professionnel, les points de contrôles sont bien plus rigoureux lors de la 2eme expertise et bien souvent l'on est pas a l'abris des surprises au démontage qui viennent encore plus alourdir la facture....

et si tu laisses tomber je crois que le véhicule est a ta charge.. si tu laisses partir ton véhicule en épave ton assurance te la rembourse a l'argus ou tout du moins a la valeur qu'en donnait l'expert... moins la franchise si il y a...... et si plus d'argus il y a une valeur minimum de 800€ peut être...je te dirais des conneries...

donc, la, pour une 126 qui ne vaut forcement en valeur réelle (et non de passionné) rien! il n'est même pas la peine de concevoir un jour voir la carte grise débloquée! la voiture est épave!
    par contre tu peux être sur que le proprio s'en est fait remboursé un minimum...
    si elle était nickel il perd peut être sur la côte de l'expert mais si c'était une poubelle roulante il en a touché un minimum et surement plus cher que ce qu'elle aurait bien pu valoir... si c'est le cas, en la revendant il ne risque pas d'y perdre...
    « Modifié: ven. 29 octobre 2010, 02:38:40 am par Croc et Mr Bugatti »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne damsepinal

• Fiatiste confirmé
    • wah l'aut éh !
    « Réponse #100 le: ven. 29 octobre 2010, 07:56:29 am »
  • ok, donc sa carte grise que jujux voulait éventuellement récupérer, c'est mort
    c'est con paske il n'y avait quasi rien sur la caisse : pare choc arrière, traverse et feu ar gauche, réparé depuis
    ca veut dire que nos chiottes on a intéret a les faire expertiser pour pas trop chialer en cas de pet' ??

et c'est une personnal 4 au fait

Hors ligne damsepinal

• Fiatiste confirmé
    • wah l'aut éh !
    « Réponse #101 le: ven. 29 octobre 2010, 14:56:26 pm »
  • l'allumage ne se fait pas bien
    personne n'aurait un toute la tete de delco en rabe pour un 650 avant que je ne commandes les pieces ?

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #102 le: ven. 29 octobre 2010, 18:14:17 pm »
  • Ah Ben d'autant plus si c'est pour mettre la carte grise sur une autre 126!!! Même ci ça se fait bien d''habitude alos que c'est pas vraiment légal mais bon..... La par contre la caisse est regardée sous toutes les coutures et a mon avis les numéros de châssis par la même! Il est pas con l'expert! La carte grise tu peux allumer ton barbeuc avec! Sorry!  #i10
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne JUJU

• Fiatiste pro
    « Réponse #103 le: sam. 30 octobre 2010, 19:11:07 pm »
  • Ah Ben d'autant plus si c'est pour mettre la carte grise sur une autre 126!!! Même ci ça se fait bien d''habitude alos que c'est pas vraiment légal mais bon..... La par contre la caisse est regardée sous toutes les coutures et a mon avis les numéros de châssis par la même! Il est pas con l'expert! La carte grise tu peux allumer ton barbeuc avec! Sorry!  #i10

Le numéro de chassis = numéro de frappe à froid ? #f9

P.S. : Plus ça va, et plus il sera difficile de rouler avec nos veilles charrettes, surtout avec C.G.N..  #d10
    Bon je vais poser une question con (oui ça change pas  #b1), si dans le cas présent tu répares quand même la voiture toi même, et que ton réparateur fais le reste (disons à hauteur de 20% du travail qui était à effectuer au départ), ça fais quoi ? L'expert dis quoi face à ça ?  #L8

Perso, moi quand je me suis planter, j'étais seul, donc pas obligation de faire venir l'expert, . .  . . . #B6 mais bon comme on est tout de même passer par un pro pour toutes les réparations.  #j4
    JuJu JO

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #104 le: dim. 31 octobre 2010, 02:17:05 am »
  • je te dis que c'est mort! l'expert passe avant et après et Gsage m'a rappelé qu'il passait aussi pendant! et les points de contrôles trop rigoureux! ça vaut pas la peine d'y faire avec une voiture a 8000€ alors une a 300!

BUT,WHO IS THE COON?

TinyPortal © 2005-2012