*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €45.00
PayPal Fees: €3.15
Net Balance: €41.85
Below Goal: €54.15
Site Currency: EUR
44% 
Year 2025 Donations
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 220032
  • Total des sujets: 9198
  • En ligne aujourd'hui: 127
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 120
Total: 122

Auteur Sujet: pieces differentes moteurs jardi (diff generations, diff 500, references, liens.  (Lu 7511 fois)

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

• Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 34
  • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
  • Modèle: 500D
Re : Re : pieces differentes moteurs jardi (diff generations, diff 500, references, liens.
« Réponse #14 de la page précédente: mer. 29 janvier 2014, 19:52:43 pm »
z'ont l'air identique  #b9

tu parles des thermostats ?

à priori non, à garlenda, c'est vendu comme spécifique  #g2

Hors ligne tony500

• Modérateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 54
  • Modèle: 500 F
Re : pieces differentes moteurs jardi (diff generations, diff 500, references, liens.
« Réponse #15 le: mer. 29 janvier 2014, 20:23:14 pm »
  •  #B6  bon à savoir, y a sans doute un chouia de différence dans la longueur
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne fort rêveur

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 14
    • Modèle: gardi72 500f cox58
    pieces differentes moteurs jardi (diff generations, diff 500, references, liens.
    « Réponse #16 le: mer. 29 janvier 2014, 22:52:39 pm »
  •  #B6 un grand merci pour les aides apportées, qui l'air de rien sont très intéressantes et d'une importance capitale pour certain... #g2
    n'hésitez pas a faire progresser ce répertoire ( je le tiendrais a jour si il faut) et a demander comme moi a droite a gauche....et a me tenir au courrant

bon... perso je m'ai tj pas eu ma réponse sur la chaine de distribution.... je n'en trouve aucunne de specifique jardi, hormis des déjà accouplées a l'arbre a came pour la modique somme de 220 eu environ (un peu cher uniquement pour la chaine...)

Hors ligne fort rêveur

• Fiatiste pro
    pieces differentes moteurs jardi (diff generations, diff 500, references, liens.
    « Réponse #17 le: jeu. 06 février 2014, 15:11:33 pm »
  • personne n'a d'autre infos????

bon .... donc un petit recapitulatif de ce qu'on sais actuellement
    n'hésitez pas a citer ou copier le message et modifier ce qui n'est pas correct et/ ou incomplet ce sera plus facile a la comprenette. merci #g2

tole moteur : spécifiques, facile a trouver chez divers revendeurs : trouvé cher : https://www.fiat500ricambi.be/fiat500/Pi%E8ces+moteur/VS1014

calorstat: specifique. pour le moment trouvé chez axel mais a 67eu    http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/697/thermostat
                  ... sinon trouvable sur eBay environ a 25 euro.

piston bielle : adaptable de fiat 500 sur jardi :commende facile chez tout revendeur
                        cylindre seraient different ...

rampe de culbuteur et tige et guide de culbut : rampe et culbu serait  identique fiat 500

allumeur : spécifique jardi...dut a l' entrainement de la pompe a huile juste en dessous......commende ???? comment où trouver allumeur??? question idem pour allumage electronique.....

rupteur , condo, rotor : adaptable 500, commende facile donc...
                    tete d'allumeur, specifique, facile a trouver chez revendeurs (pour les cable de bougies, perso je mets du cox, moins cher et y a 4 fils, ajustables en longeur  bonne cam)

bobinne : adaptable facile a trouver, a vous de choisir si bobine simple ou double....

dynamo : reconditionnable  ou achetable en neuf :  trouvé chez http://www.fiat500vdlaan.nl/en/webshop.php?CategoryID=9

régulateur ; adaptable 500 facile a trouver en commande 

pompe a huile : spécifique jardi, comment où trouver??????

pompe a essence :  specifique mais facile a trouver

carbu :  specifique, kit joint et espaceur en bakelite facile a trouver car specifié

chaine de distribution :  moteur 1ère génération : adaptable fiat 500
                                       moteur autre :  spécifique??? adaptation??? ou trouver et commander ????

kit joints moteur spécifique : facile a trouver cher divers revendeurs car spécifié

demarreur reconditionnable (corps idem, mais il est possible de remettre l'ancienne tête du demarreur)

dynamo : reconditionnable ou possible achat neuf.... trouvé chez http://www.fiat500vdlaan.nl/en/webshop.php?CategoryID=9

Hors ligne fort rêveur

• Fiatiste pro
    Re : pieces differentes moteurs jardi (diff generations, diff 500, references, liens.
    « Réponse #18 le: mar. 01 juillet 2014, 18:24:33 pm »
  • kit distribution => fiat 500.

TinyPortal © 2005-2012