bienvenue
pas de soucis! c'est pas encore faut que j'en finisse avec cette putain de paperasse au Notaire et ça n'avance pas! sinon t'as un petit problème avec le bouton "citer"....tu cliques sur celui du message suivant!
salut moi je suis a lunel, si jamais tu cherches des infos sur les D ou N j'ai on va dire quelques auto chez moi ...
Très franchement , je ne pense pas que les" re" fabricants de tôlerie soient légion . A un moment il y avait quelques petites pièces qui partaient de Termini Imerese en Sicile , certainement un retraité ou un petit malin qui avait récupéré des vieux stocks . Après les meilleurs pièces moi je les trouvées ici . [ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ] Le plug and play n'existe malheureusement plus il faut tout ajuster , les prix sont pratiquement à peu près les mêmes, la différence les FDP, et ils sont cher en Italie . Quand aux délais d'expédition ........ à se . Même moi je commande pratiquement plus en Italie pour des pièces " urgentes "
parfois oui mais parfois pourquoi ce faire chier , quand tu trouves un bas de caisse à 22€ .... va refaire un plancher c'est pas si simple , après pour du petit découpage / formage j'ai pris une tôle 200x100 chez Baurès (leur plus fine ) et ça le fait bien, pour 40€ de mémoire ..