en plus je lui avait dit au parigo
bon mon cher christophe ! comme je ne ne sais plus à qui tu parles ou réponds , j e me retire , d'autant que jamais merci , ok , bien vu , compris , Mp, je te mets les tofs, etc... et comme c'est les roulements , facile , alors beaucoup de questions pour rien!!! écoutes gsage, et apprends avec tous tu vas y arriver pour la clef de contact ,
salut,tu connais l'ordre de prix pour changer les roulements+vérifs de base sur une dynamo ?on en avait parlé sur le trajet garlenda, il me semble que tu m'avais parlé de l'ordre 80e.c'est histoire d'avoir une idée pour pas trop me faire entuber.en espérant que y'a qu'un problème de roulements, extérieurement la dynamo est impeccable mais elle a du bien mangé...ciao
80e c'est la dynamo refaite à neuf ; induit , roulement charbons , peinture etc;;; garantie 1 an
ok merci,je crois que c'est sensiblement plus cher ici ...... je passerai plusieurs coup de fil demain.
Arg. J’ai fait un saut à l’atelier électrique auto. Ils ont l’air d’être passionné et de très très bien bosser, il n’y a pas voulu me donner un prix sans voir la dynamo.Il veut aussi absolument que je lui ramène le régulateur avec.Mais apparemment c’est entre 100 et 200e suivant ce qu’il y a à faire : balets, fils à vernir, etc… l’inflation parisiennele pire c'est que ca ferme vendredi (vacances)
il n'on pas besoin du régulateur c'est un autre organe , il peuvent contrôler ta dynamo sur banc , ensuite devis pour 50e si tu ne fais pas réparer , et de 80e à 100 suivant les travaux dans ce cas , le devis ne compte plus ! Change de cremerie
bon , tu ne m'as pas compris ; je voulais simplement te dire qu'on ne sait plus à qui tu réponds? et tu es assez brouillon dans tes explications , gsage t'avait dit les roulements , et toi tu cherches encore, et quand on cherche pour t'aider on ne perçois aucuns remerciment , ni explications, et franchement j'ai l'impression que tu connais plus personne et pourtant, comment fais tu pour être si distant? tu me connais , je te dis juste écoutes, regardes, et tu te démmerdes, tu as tous là, et de temps en temps ça fait toujour plaisir