Salut Magimojo, Stef 83 m'a parlé de toi. Tu es où sur Paris? J'habite porte de Vincennes.Jamais fait de sorties d'anciennes, mais je roule beaucoup sur Paris, souvent en week end sur Fontainebleau (l'air de rien 300 bornes le week end), et de temps en temps trajet boulot sur Roissy quand il fait beau.
on est presque voisin, je suis av/ place d'it.j'ai faillit bouger porte de vincennes puis c'est tombé à l'eau.à porte de vincennes, t'as gerald du forum, super sympa, qui a une D (en panne..) mais il vient plus trop souvent sur le forum.moi, j'y passe quasi tous les dimanches matin, soit pour aller à l'esplanade (rassemblement), soit juste pour faire un tour et rouler la bête.
Et tu as donc une Jardinière? Quelle couleur? On en voit peu sur Paris, on s'est certainement croisé... en même temps en 5 ans, je n'en ai vu que 7, mais effectivement je suis jamais allé à Vincennes.Et par rapport à mes questions d'arbre, t'as des idées?
tu as essayé d'appeler DFA à Asnières ? il connait pas mal les 500, le contact est bon.il vend les pièces un peu chères ... mais au pire tu les prends la bas, si ce n'est pas les bonnes ou ca ne va pas, il les reprendra.
Behmann, j'avais renvoyé une pièce (pourrie), il n'a pas fait d'histoire, mais effectivement il est pas très causant et tu as forcement les frais de port.
vincennes, c'est une fois par mois, generalement sur le parvis à l'arrière du chateau. (faut regarder sur www.vincennesenanciennes.com
Bienvenue !!Ta jardi est en super état... du coup tu n'as rien à restaurer.... c'est moins rigolo !!!!CaptainOliv'
cool ta jardi...un peu de tuning mais sinon elle est chouette
Tu dis ça parce qu'on a le même volant?!