oui Régis te parle de la mauvaise référence des tes cylindres de roue! tes mâchoires sont les mêmes a l'avant et a l'arrière! tant que les cylindres sont démontés,vérifie si ils ont le mêmes raccord au font pour le flexible! je t'ai déjà dis de regarder et t'avais mis des tofs des deux sortes d'embouts!
pour ta fuite,si ça ne vient pas du piston qui c'est barré!,voila les deux styles d'embouts! celui de droite va avec la tof du flexible! si tu as mis genre l'embout de gauche avec le même flexible ou l'inverse au niveau de ton cylindre,ça va pas le faire! a moins que au niveau des cylindres tous les embouts sont pareils! j'ai pas le souvenir! si quelqu'un peut confirmer! car la j'ai que des cylindres pour embouts F2... sinon pour le piston,si il est un peu trop sorti c'est pas méchant! tu remets en place et tu le nettoies bien! si tu as tout démonté c'est pour remettre a neuf! donc pas d’intérêt de remettre du vieux!
la grèce et l'egypte je vois où c'est mais la carre
qui dit grec dit homo..... il me semblait ouf, je suis egyptien ...
Ca dérape Toutoune tu t'es coincé les doigts dans tes mâchoires ?
Je maitrise rien pour les freins mais coté technique :- Y a pas besoin de dévisser la vis de purge pour mettre le tambour ?