... effectivement rien ne vaut l’expérience CiterPar contre en regardant mon post, je viens de voir que en faite les deux valeurs pour le "réglage à vide" du train avant sont identiques puisque pour la chasse : 9 plus ou moins 1°, et bien sa fait 8 à 10° pour le carrossage : 2°40' plus ou moins 20', et bien sa fait 2°20' à 3° pour le Pincement : 5 plus ou moins 1 mm, ben sa fait bien 4 à 6 mm... bon ben du coup j'ai l'air un peu couillon , mais je viens de répondre à ma question ... ils sont taquins les rédacteurs de la RTA, je supose que c'est pour voir si tout le monde suis bien
Par contre en regardant mon post, je viens de voir que en faite les deux valeurs pour le "réglage à vide" du train avant sont identiques puisque pour la chasse : 9 plus ou moins 1°, et bien sa fait 8 à 10° pour le carrossage : 2°40' plus ou moins 20', et bien sa fait 2°20' à 3° pour le Pincement : 5 plus ou moins 1 mm, ben sa fait bien 4 à 6 mm... bon ben du coup j'ai l'air un peu couillon , mais je viens de répondre à ma question ... ils sont taquins les rédacteurs de la RTA, je supose que c'est pour voir si tout le monde suis bien