Ha ben écoute c'est intéressant, tiens nous au courant !
il n'y a pas de problème de vapor-lock avec les fiatous d'origine grâce au conduit d'admission court et à l'entretoise en bakelite. par contre ça vaudrait le coup de démonter ton carbu et vérifier l'état et les réglages (gicleurs et ajutage d'air) par rapport à la RTA. Tu démarres bien pédale d'accélérateur au plancher et sans stater à chaud ?
Nous avions fait deux vidéos avec Croc sur le sujet du démarrage sans rien toucher... et ça fonctionne nickel Pour le cas présent je serai du même avis que Franck pour la vérif du carbu, je rajouterai même de surfacer les plans de joints... une prise d'air sur le capot du carbu peut provoquer du vapeur lock et des ratés à chaud...j'ai eu le cas juste en perdant la vis qui tiens la pipe sur le carbu au niveau de la cuve...
Regarde la référence du carbu , tu as peut être un retour réservoir cela expliquerai la présence du tuyau mets nous des photos aussi, c'est cool les photos
Ha ben si l'avance a du retard là c'est le pompon !!! Désolée ce n'est pas drôle du tout ce qui t'arrive ... sans doute une erreur dans la procédure, faut refaire de nouveau !Bon courage !