hop hop hop Tu en connais beaucoup des mécanos qui n'ont jamais fait de méthode "bricolo"
Quand on roule en 500 ou en ancienne en général faut pas être mecano mais mac guyver.Je suis d accord que sur les modernes faut etre mécano, quoiqu aujourd hui il est souvent depasse par l electronique embarquée
# en effet étant dans le métier depuis mes 16 ans et je cap en pocheBon euh en l'écrivant je le rendes compte que ça fait 30 ans Bon ben j'en au vu passer des " mécanos " puisque j'en jerrai 10..Les années passants , les formations se sont orientés vers des " techniciens" mais Le pb c'est que ces jeunes étaient pousse la dedans sans les bases (LA mécanique )Ce qui a donne le résultat aujourd'hui : des mecs colles derrière une valise qui font bêtement ce qui Est écrit sans comprendre ou réfléchir : d'où le prix des factures ... On change , on ne répare pas ...Genre la voiture arrive elle tourne sur 3 pâtes , le Pc dit pb cyl 3:Le gars te change 4 bobines , 4 injecteurs , ça va pas , il viens te voir en te disantBen c'est le calculateur qui est en cour jus ....Tout ça sans prendre le temps de prendre les compressions en premier !! Je vous rassure c'est du vécu ! Tu coup j'ai lâche le métier et me fait plaisir en refaisant mes anciennes ....
donc le client doit repasser par chez toi pour controler le jeu après avoir rouler. ?Quand tu serres très très fort, c'est avec les roulements neufs en place ? Anna