Et s'il y avait une prise d'air au niveau du carbu (embase) qui se manifeste lors que le moteur chauffe (dilatation des pièces)?Avez vous vérifié la planéité du carbu?
sauf si elles restent écartées. Pour revenir au carburateur, quand tu cales au ralenti, ça fume noir ?tu as du jeu dans l'axe de volet ?
Non les bobines ne sont pas HS. çà démarre à froid avec chacune .
oui, mais la bobine peut marcher froid et tomber en panne une fois chaude. j'ai résolu récemment un souci du même type sur ma jaune, les bobines bosch bleu, neuves qui refusent de marcher à chaud sous prétexte que l'échappement passe à 4 cm... Remplacées par une Valéo 24047, une horloge qui redémarre à chaud depuis.
Lorsque la panne survient : c'est en roulant ou au ralenti ? Tu as mesuré l'alimentation sur la bobine lorsque la panne survient?Il y a quelque temps , j'ai eu une panne électrique à cause des câbles de bougies #d10qualité merdique , ils avaient cramés au niveau des cosses !!! et plus récemment j'ai cramé les vis platinées en montant trop haut dans les tours Une autre solution , qui pourrait écarter un problème d'alimentation électrique, serait de tirer un câble provisoire d'alimentation sur la bobine : directement du + batterie, cela by-pass le contact clé et le porte fusible et ne pas oublier de le débrancher après l'essai
si pas d'étincelle, c'est un problème électrique. Et si ça marche dans les tours et pas au ralenti, tu aurais une perte de charge seulement au ralenti ? essayes d'appeler Classic Auto Elec pour leur demander leur avisou Ferrand : 02 31 23 41 52 / 06 83 47 44 24