si pas d'étincelle, c'est un problème électrique. Et si ça marche dans les tours et pas au ralenti, tu aurais une perte de charge seulement au ralenti ? essayes d'appeler Classic Auto Elec pour leur demander leur avisou Ferrand : 02 31 23 41 52 / 06 83 47 44 24
en fait les clés plates sont encore mieux foutues qu'on le pense. Plus le diamètre est grand et plus la clé est longue. A l'origine ça a été conçu pour appliquer le bon couple en serrant avec un doigt. Donc du serres avec l'index les écrous du carbu avec une clé de 10 et normalement c'est correctement serré . Faut que tout soit plan et le papier pas trop épais pour éviter les futures déformations
Est ce que les gaz d'échappements sentent fortement l'essence ?
je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais carbu bouché ? masselote + ressort de l'allumeur ok ?
Carbu entièrement révisé. je me pose la question des masselotes et ressorts, mais pourquoi cela ferait t'il caller et empecher le redémarage ?à froid, l'avance par centrifuge et rappel des ressorts ( test effectué en tournant le doigt d'allumeur à la main) se fait bien ... Lors de la panne, c'est bouillant, j'arrive pas à le toucher .