je pense que je rajouterai un fil entre la borne - et la carcasse de la voiture
J'ai eu une petite mésaventure avec une bobine neuve, c'était une bosh je crois, 70 km et j'avais de l'huile qu'avait coulé tout autours c'était à mon retour d'Italie, la seule fois où j'ai dû intervenir au bord de la route d'ailleurs.Par chance j'avais ma vieille Magneti Marelli que j'ai remis en place, et je roule toujours avec ...
qu'est ce qu'il a fait notre manchot ?
J'ai seulement 2 fils connectés sur les bornes + et - de la bobine et qui vont à l'allumeur électronique.Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas la masse sur la bobine.
Dans tous les cas j'ai commandé une nouvelle bobine tout à l'heurr, ça repartira à neuf mais je pense que je rajouterai un fil entre la borne - et la carcasse de la voiture pour être sûr de la masse. Qu'en pensez-vous ?
J'ai eu une petite mésaventure avec une bobine neuve, c'était une bosh je crois, 70 km et j'avais de l'huile qu'avait coulé tout autours
Ma bobine est assez huileuse aussi. Je me demande si de l'huile n'est pas rentré à l'intérieur et n'a pas endommagée celle-ci.
il n'y a pas d'huile dans les bosch récentes que l'on trouve un peu partout (les grises avec l'étiquette bleu foncé
encore une contrefaçon chinoise
mais je pense que je rajouterai un fil entre la borne - et la carcasse de la voiture pour être sûr de la masse. Qu'en pensez-vous ?
rien ne vous choque ?!!
Et ça c'est quoi à ton avis ? De la pisse de chat !?