j'avais fais une thèse la dessus une fois....la femme est sur une route secondaire,elle arrive a une intersection, elle s'engage sans regarder et un mec arrive sur la route prioritaire en même temps et se fout au tas pour l'éviter....le mec, 1 carton, la femme, 0....
j avais une autre these qu'on avait développé avec des copains apres quelques litres de bibines La femme te foncent dedans , apres quelques coup de langue bien placés, il ressort sur le constat que finalement c'est toi qui lui est rentré dedans
mais bon, c rouillé dans les 2 coins du bas, donc il faut retirer la planche de bord, etc... mais là je cale !! par quoi commencer ? le compteur... bon ben j'y retourne mais si l'un de vous a le tuto je suis preneur !!Partons à la découverte... !!! c bien aussi !
Le problème avec les veilles fiat, plus tu voids un truc pas net et plus tu veux allez voir loin pour voir si c'est bouffé ou pas. Et au final tu en arrive la.
Oui mais quel plaisir et quelle fierte quand tu passes de l'epave a la voiture toute neuve et restauree !!!
t'as changé les tôles? ou tu as juste traité....